Centre d'accueil féminin

4 mars 2008 - 00:00

Les premières séances....

Avec l'aide de la Ligue du Centre Ouest l' Entente est en train de démarrer ce centre destiné à faire découvrir le "foot des filles" aux jeunes filles de 6 à 14 ans. Sous la houlette de Jean Baptiste LEMUT et Cédric LABARRE les premières "curieuses" ont assisté avec beaucoup de plaisir aux deux premières séances. Souhaitons que par le bouche à oreille de nouvelles recrues viennent compléter le groupe.

Rappelons que toutes les jeunes filles non licenciées qui s'inscrivent se verront remettre un Pass'foot qui leur permettra de participer gratuitement à 3 séances et qui les assurera en cas d'accident. A la fin de ces 3 séances la jeune fille sera libre de prendre une licence gratuitement dans le club de son choix.

Pour tout renseignement téléphoner au 05 55 61 90 88 ou venir à l'occasion de la prochaine séance qui aura lieu le vendredi 14 mars à 17 heures sur l'annexe 4 du stade Cher du Prat .