La vie de l'Entente

4 juin 2008 - 00:00

A.G. le samedi 7 juin à 10 heures

Résultats :

Les benjamins 1 remportent le tournoi national d'Yzeures sur Creuse (article et photo dans la rubrique de la catégorie).

En finale de la coupe de la Creuse les 15 ans ont brillamment battu l’E.S.Marchoise sur le score de 5 à 1 (Fabien Delpit-2-, Karim Biakolo, Alexis Laporte, Edouard Daillet).

En senior l’équipe C a complètement gâché sa fin de saison. Après avoir échoué à un point de la montée en 1ère division de district elle s’est fait éliminer en demi-finale de la coupe Jean Bussière. Face à l’équipe B de Gouzon ses attaquants ont été d’une efficacité totale et pourtant les occasions n’ont pas manqué de tuer le match avant la pause. Le gardien de Gouzon, en se trouant sur corner, permettait aux jaune et bleu d’ouvrir la marque puis Alexis Bazelard leur donnait deux buts d’avance. La dernière demi-heure de la rencontre voyait les guérétois lâcher prise physiquement et encaisser trois buts les privant de finale.

Tournois :
Deux équipes de débutants se rendront samedi à Sardent et deux dimanche à Domérat.

Les poussins 1 participeront au rassemblement régional qui se déroulera dimanche à La Souterraine.

Les benjamins 1 se produiront à Cournon d’Auvergne samedi et dimanche alors que les 2 seront à Sardent samedi.

Samedi après midi les 18 ans évolueront sur les installations de Feytiat.

Coupe de la Creuse :
Demi-finale de la Coupe de la Creuse pour l’équipe fanion qui sera opposée à Saint Fiel sur le terrain de Saint Sulpice le Guérétois dimanche à partir de 15 heures.

Tournoi féminin :
Il a du être annulé faute de participants, les dix équipes prévues s’étant désistées les unes après les autres pour divers motifs (blessures, météo, révisions d’examens….). Mille excuses et remerciements à tous ceux qui avaient œuvré pour mettre en place ce tournoi et le doter de belles récompenses.

Assemblée générale :
Elle se tiendra le samedi 7 juin à partir de 10 heures à l’IFRJS de Grancher.