28 octobre 2008 - 00:00

Résultats :

Après sa prestation et la défaite subie à Aubusson (0-1) l’équipe fanion doit vite se remettre en question. Ce match « référence », pourtant joué dans le cadre d’un derby, a en effet montré beaucoup trop de déchets techniques et surtout un manque flagrant d’envie et d’agressivité.

A domicile l’équipe B s’est contentée d’un match nul (0-0) face à Saint Clément, résultat somme toute logique face à une équipe corrézienne expérimentée.

La C s’est fait ridiculiser par une équipe d’Azérables très solidaire. En ayant largement dominé et en ayant scoré par deux fois suite aux nombreuses occasions obtenues en première mi-temps, les guérétois pensaient que le match était plié. Mais c’était sans compter sans le courage des locaux qui profitaient du laxisme des jaune et bleu pour inscrire trois buts en dix minutes….(score final : 2-3 avec des buts de Patrice Fannio et Thomas Villard).

La D s’est inclinée 2 à 3 , non sans avoir livré une bonne résistance sur le terrain de Saint Vaury ( buts de Patrice Rézé et David Kouvtanovitch).

Les 15 ans B ont obtenu un bon match nul (2-2) sur le terrain de l’A. S. Brive (buts de Denis Guillaume et Nadège Saïd).

Belle performance des 18 ans honneur vainqueur de Thouars 2 à 0 (Alexandre Clamont et Maxime Pénichot). Les 18 ans B, qui se déplaçaient avec un effectif plutôt réduit au Dorat s’en sont bien tirés en obtenant le nul sur le score de 4 à 4.

Soirée choucroute :

Elle sera organisée dans la salle de La Providence (avenue de la Sénatorerie) le vendredi 14 novembre à partir de 20 heures (tarif : 12 € par personne boisson comprise). Vous pouvez d’ores et déjà réserver au 05 55 61 90 88.