5 novembre 2008 - 00:00

Qualification des 18 ans en Gambardella

Coupe Gambardella :

Le déplacement à Couzeix paraissait relativement facile à négocier pour les 18 ans face à une équipe évoluant en promotion de ligue. Mais c’était sans compter sur les joueurs plus expérimentés qui évoluent en seniors et retrouvent leur catégorie les jours de coupe. Il fallait sans doute beaucoup plus d’envie et de solidarité pour venir à bout d’une formation très motivée et le score final de 2-2 n’était pas du tout illogique (buts d’Alex Clamont). La séance de tirs au but permit aux jaune et bleu de sa qualifier mais ce qui est certain c’est que le challenge du fair-play ne leur reviendra pas cette saison……

Samedi :

A partir de 15 heures les poussins 1 et 2 participeront à un plateau organisée sur l’annexe 3 de Cher du Prat.

Les benjamins à 9 (1) accueilleront La Souterraine sur l’annexe 1 du stade Gilbert Andrivet à 15 heures 30 et l’équipe 2 se rendra à Felletin (match à 14 heures 15).

Les benjamins à 7 joueront à Sardent (15 heures 30).

Les 13 ans honneur recevront Tulle à 15 heures 30 sur le terrain d’honneur d’Andrivet et les B iront à Bénévent affronter Roc Foot 23.

Les 15 ans honneur prendront la route en direction de Tulle.

Les 18 ans honneur se rendront à Brive (match à 15 heures) et les B accueilleront Verneuil à 15 heures 30 sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

Les féminines seront opposées à Sud Est Creuse à 15 heures 30 sur l’annexe 2 du stade Andrivet.

Les équipes A et B seniors joueront à 20 heures, la première nommée sur le stade Léo Lagrange où elle sera opposée à Nieul et la deuxième à Argentat.

Dimanche :

Deux rencontres sont programmées à 15 heures sur le complexe Gilbert Andrivet : sur le terrain d’honneur la C recevra Dun/Naillat et sur l’annexe la D affrontera Creuse Avenir 2005.

Soirée choucroute :

Elle sera organisée dans la salle de La Providence (avenue de la Sénatorerie) le vendredi 14 novembre à partir de 20 heures (tarif : 12 € par personne boisson comprise). Vous pouvez réserver au 05 55 61 90 88 (date limite des inscriptions : 9 novembre).