18 novembre 2008 - 00:00

Coupes: Centre Ouest et Gambardella

Résultats :

La mauvaise série continue pour les 13 ans honneur qui ont encaissé 4 buts sans en rendre un seul à Leroy Angoulême.

Et que dire pour les 15 ans honneur qui, malgré tout leur courage, subissent une nouvelle défaite face à Cerizay (0-3).

Les 18 ans honneur s’y croyaient déjà en menant 2 à 0 (Baptiste Galateau, Alex Clamont) mais ont terminé à la « marseillaise » en encaissant trois buts en deuxième période. Quant aux B, ils prennent la place du leader Ambazac en allant le battre 1 à 0 à domicile (but de Mathieu Nakhal).

Les féminines n’ont fait aucun cadeau au leader Vieilleville en lui infligeant 7 buts (Anfina-4-, Prescilla-2-, Karine).

Nouvelle victoire (2-1) à domicile pour l’équipe fanion qui a joué de l’avant en première mi-temps puis s’est recroquevillée sur elle même pour subir les assauts des visiteurs sans être capable de placer un contre (buts de Cédric Billot et David Testier).

A Isle la B n’a pas été dominée mais ne s’est pas non plus créé de belles occasions (0-2).

C’est avec solidarité que l’équipe C est venue à bout de Creuse Avenir. Patrick Fannio inscrivait l’unique but de la rencontre sur penalty, Moussa se chargeant de mettre fin aux prétentions des visiteurs en stoppant le penalty qui leur aurait permis d’égaliser.

La D est en train de subir une épidémie d’élongations et contractures pour laquelle aucun vaccin ne parait efficace mais, malgré trois nouveaux « malades », elle s’est imposée 1 à 0 à Saint Fiel grâce à un nouveau but de Francis Darchis.

Vendredi :

Match amical pour l’équipe senior B à Sainte Feyre (19 heures).

Samedi :

Les poussins 1 participeront à un plateau organisé à Saint Sulpice le Guérétois et les 2 et 3 se rendront à La Souterraine (début des plateaux à 15 heures).

Sous la forme de plateaux les deux équipes de benjamins à 9 joueront dans le cadre de la coupe nationale. L’équipe 1 ira à Felletin et la 2 à Aubusson (14 heures).

Les benjamins à 7 accueilleront L’E.S.Marchoise à 15 heures 30 sur l’annexe 1 du stade Gilbert Andrivet.

Les 13 ans honneur se produiront à 15 heures 30 sur le terrain d’honneur d’Andrivet face à Poitiers et les B se rendront à Saint Sébastien pour affronter le Roc Foot 23 .

Les 15 ans honneur se déplaceront à Chatellerault alors que les B recevront Ussac sur l’annexe 4 de Cher du Prat à 15 heures 30.

En coupe Gambardella les 18 ans auront intérêt à faire preuve de solidarité et de discipline pour espérer sortir le Limoges F.C. de cette compétition (terrain de Saint Lazare à 15 heures).

Dimanche :

L’équipe fanion jouera en coupe du Centre Ouest à Landouge : une occasion pour travailler la cohésion et l’équilibre de l’équipe (match à 15 heures).