25 novembre 2008 - 00:00

Les 18 ans sortent le LFC de la Gambardella
Résultats :

Les 13 ans honneur qui recevaient Poitiers ont bien résisté pendant une quarantaine de minutes puis ont craqué (0- 7). Les B ont réussi le même score, mais en leur faveur, face à Roc Foot 23 (buts de Rémi Dallot-2-, Fazile Amadi-2-, Antoine Charpentier, Jonathan Tossou, 1 csc).

L'espoir renait chez les 15 ans honneur qui sont allés l'emporter à Chatellerault (2-0).

En coupe Gambardella, les 18 ans honneur ont passé un nouveau tour en allant sortir Limoges sur ses terres 2 à 0 (Yohan Gardès, Maxime Gaborit). Le prochain tour, avec l’entrée en lice des équipes évoluant en championnat national, pourrait nous valoir une belle affiche à Guéret.

Elimination de l’équipe fanion de la coupe du centre ouest par une formation de Landouge larguée en championnat de promotion d’honneur (2-3 après prolongation) : chercher l’erreur ou les erreurs et vite les rectifier…

Samedi :

Les poussins 2 et 3 participeront à un plateau organisé sur l’annexe 3 du stade Cher du Prat à partir de 15 heures.

L’équipe 1 de benjamins à 9 accueillera l’entente Saint Sébastien/Azerables à 13 heures 30 sur l’annexe 1 du stade Gilbert Andrivet et l’équipe 2 ira à Aubusson (match à 15 heures 30).

Les benjamins à 7 se déplaceront à Marsac (match à15 heures 30).

Les 13 ans honneur devront laisser leurs doutes aux vestiaires pour jouer sur le terrain d’Angoulême Charente pendant que les B affronteront Foot Acc 23 sur l’annexe 4 de Cher du Prat (14 heures).

Les 15 ans honneur accueilleront Limoges à 15 heures 30 sur le terrain d’honneur de Gilbert Andrivet et les B se rendront à Ussel.

Les 18 ans B recevront Nieul à 15 heures 30 sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

A 15 heures 30, sur l’annexe 2 de Gilbert Andrivet, les féminines auront leurs homologues de Saint Agnant pour adversaire du jour.

A 20 heures l’équipe fanion se produira sur le terrain de Saint Savin, un mal classé qui pourrait bien poser des problèmes à une équipe visiteuse qui ne ferait pas preuve de motivation et de solidarité.

Dimanche :

Les 18 ans honneur joueront en lever de rideau (13 heures 15) à Chauray.

La B recevra une équipe 2 de Rillhac Rancon qui compte deux points de moins au classement d’où un match déjà important pour la suite de la saison (15 heures sur le terrain d’honneur d’Andrivet).

L’équipe C ira à Nouziers et la D recevra Saint Silvain Montaigut sur l’annexe 1 d’Andrivet.