9 décembre 2008 - 00:00

Après un week-end de repos forcé les jaune et bleu retrouveront la compétition et la victoire afin de passer les fêtes de fin d’année avec la satisfaction d’avoir fini l’année 2008 sur une bonne note.

Samedi :

Les poussins 2 et 3 participeront à un plateau organisé sur l’annexe 3 du stade Cher du Prat et les 1 à Saint Fiel (matchs à partir de 15 heures).

Les 13 ans honneur accueilleront La Souterraine à 15 heures 30 sur le terrain d’honneur du stade Gilbert Andrivet.

Les 15 ans honneur iront à Brive et les B recevront Saint Léonard de Noblat à 15 heures 30 sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

Les féminines joueront à Lussat à 15 heures 30.

L’équipe fanion se déplacera à Limoges pour rencontrer le LFC à 20 heures.

Dimanche :

En coupe Gambardella les 18 ans honneur auront à digérer le très long déplacement de Cholet pour espérer venir à bout de leurs homologues qui évoluent au même niveau en championnat de ligue atlantique.

L’équipe senior B accueillera Condat sur Vienne à 15 heures sur le terrain d’honneur du stade Andrivet.

L’équipe C se rendra à Saint Agnant de Versillat pendant que la D sera opposée à Vieilleville sur l’annexe 1 d’Andrivet.