13 janvier 2009 - 00:00

A quand le dégel et la reprise?

La météo et le dégel permettront-ils aux terrains de foot de retrouver un état normal d’ici le week-end prochain ? Rien de moins sûr même si tous les footeux, petits ou grands, souhaitent rechausser les crampons au plus tôt après plus d’un mois de trêve pour certains.

Samedi :

Les équipes une et deux de benjamins à 9 seront opposées sur l’annexe 2 de Cher du Prat (stade Gibard) à 15 heures 30. A la même heure l’équipe 3 se rendra à Nouziers où elle affrontera La Petite Creuse.

Les 13 ans B accueilleront l’entente Creuse Pôle Sud à 15 heures 30 sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

Les 15 ans honneur iront affronter Angoulême Charente.

Les féminines recevront Jarnages à 15 heures 30 sur l’annexe 2 du stade Gilbert Andrivet.

L’équipe fanion renouera avec le championnat avec la venue du leader Aixe sur Vienne sur le stade Léo Lagrange. Rencontre dont le coup d’envoi a été avancé à 18 heures.

L’équipe B jouera elle à 20 heures sur le terrain d’Auzances.

A part ces différentes compétitions officielles, les 13 ans honneur, les 15 ans B et les 18 ans B semblent preneurs de rencontres amicales à condition de trouver des terrains et des adversaires….

Dimanche :

L’équipe senior D n’aura pas long déplacement à faire pour se rendre à Sainte Feyre où elle jouera à 13 heures 15.

La C se produira à partir de 15 heures sur le stade d’honneur de Gilbert Andrivet face à Saint Silvain Montaigut.