La vie de l'Entente

28 janvier 2009 - 00:00

Demandez le programme...
Samedi :

Les poussins 1 disputeront un plateau à Bourganeuf (14h) et les 2 et 3 à Sainte-Feyre (15h).

Les équipes 1 et 2 de benjamins à 9 joueront sur l’annexe 2 du stade de Cher du Prat (stade Gibard) face à l’entente Dun/Naillat et l’entente Foot Acc 23 (15h30).

Les 13 ans honneur prendront la direction de Tulle et l’équipe B celle de Budelière.

Les 15 ans honneur accueilleront Poitiers à partir de 15h30 sur le terrain d’honneur du stade Gilbert Andrivet et les B se rendront à La Souterraine.

Les 18 ans honneur iront à Chatellerault et les 18 ans B, au Bourg d’Hem, pour affronter Saint-Fiel (matchs à 15h30).

Les féminines recevront Chénérailles à 15h30, sur l’annexe 2 du stade Gilbert Andrivet.

A 20 heures, l’équipe fanion jouera sur le terrain de Bessines.

Dimanche :

L’équipe B devra profiter de jouer à domicile contre le Vigenal Limoges pour prendre des points après une très longue période d’inactivité (match à 15 heures sur le terrain d’honneur d’Andrivet).

La D sera également présente à la même heure sur le complexe d’Andrivet où elle accueillera Sardent sur l’annexe 1.

La C se déplacera à Lourdoueix Saint-Pierre.

Loto :

Rendez vous à ne pas manquer, vendredi 13 février, à partir de 20 heures, à la salle de la Sénatorerie. De nombreux de valeur seront mis en jeu avec une partie spéciale « enfants ». Possibilité d’acheter vos cartons sur places ou de les réserver aux 05.55.61.90.88.