9 février 2009 - 00:00

Résultats :

Samedi soir l’équipe fanion a vu son match annulé par l’arbitre à cause d’une mince pellicule de neige sur une pelouse en bon état et malgré les efforts entrepris par les services municipaux pour balayer les lignes du terrain.

Les 15 ans, après avoir bien résisté une mi-temps à Niort ont explosé en deuxième période (0-12) alors que les B ont réussi une superbe fin de match pour l’emporter sur Ussel.Score final : 4-3 (buts de Nadège Saïd (2), Romain Gaborit et Denis Guillaume).

Les deux équipes 18 ans ont gagné, les A contre Royan sur le score de 2-0 (Karim Biakolo, Nicolas Blandin) et les B contre Couzeix/Chaptelat 3 à 1.

Dimanche l’équipe senior B est allée chercher un bon résultat nul (0-0) sur les terres de l’ASPTT Limoges.

Par contre la C a archi dominé Le Grand-Bourg mais a concédé un nul (1-1) très décevant (but de Patrick Fannio).

Samedi :

Les poussins 1 disputeront un plateau à Aubusson pendant que les 2 et 3 joueront sur l’annexe 2 de Cher du Prat (15 heures).

Les trois équipes benjamins évolueront à domicile sur l’annexe 1 du stade Gilbert Andrivet, la 1 contre Saint-Fiel (15h30), la 2 contre Sud Est Creuse (15h30) et la 3 contre Saint-Sébastien Azérables (14h15).

Les 13 ans honneur se rendront à La Souterraine (15h30) et l’équipe B à Bourganeuf (14 heures).

Les 15 ans honneur accueilleront Laleu/La Rochelle sur le terrain d’honneur du stade Gilbert Andrivet à 15h30 et les B se déplaceront, à Mérinchal, pour affronter Pôle Sud Creuse.

Les 18 ans B affronteront Air Limousin sur l’annexe 4 de Cher du Prat, à 15h30.

A 18 heures, sur le stade Léo Lagrange l’équipe fanion se retrouvera face à Sainte-Féréole.

Dimanche :

Les 18 ans honneur se produiront sur l’annexe 4 de Cher du Prat, à 15 heures, face à Cognac.

L’équipe senior B devra partir très tôt pour aller tenter de gagner quelque chose à Nonards.

La C accueillera Saint-Fiel, à 15 heures, sur le terrain d’honneur du stade Andrivet alors que la D jouera à la même heure, sur l’annexe 1, du même stade contre Le Grand-Bourg.

Infirmerie :

Elle est bien garnie et malheureusement pour quelques blessures très graves chez les jeunes. En catégorie 15 ans Benjamin Galateau, touché aux ligaments d’un genou, y rejoint Kevin Lavalette. En 18 ans Ali Soidridine devra se faire opérer du genou suite à sa blessure de la coupe Gambardella et Mathieu Pelletier est toujours convalescent. En senior sont toujours indisponibles Jérôme Durot, David Mémery, Jérôme Jabaudon et Jérôme Lambert, ce dernier victime d’un claquage à la cuisse dimanche.

Loto :

Rendez-vous à ne pas manquer, vendredi 13 février, à partir de 20 heures salle de la Sénatorerie. De nombreux lots de valeur seront mis en jeu avec une partie spéciale « enfants ». Possibilité d’acheter vos cartons sur places ou de les réserver aux : 05.55.61.90.88.