ENTENTE SPORTIVE GUÉRÉTOISE : site officiel du club de foot de GUERET - footeo

La vie de l'entente

9 novembre 2010 - 20:25

 

Résultats :

 

         Seniors :

                     A Limoges, l’équipe fanion a marqué très tôt par l’intermédiaire de Thomas Bourdeau puis est tombée dans l’à peu près et une certaine nonchalance. Et ce qui devait arriver arriva, les limougeauds égalisant tranquillement sur un corner anodin avant la mi-temps. Revenus des vestiaires avec de bien meilleurs intentions, les jaune et bleu trouvaient tout de suite beaucoup plus de profondeur dans leur jeu avec la présence de Grégory Garguel épaulé après quelques minutes de jeu par Alex Clamont  aux avant-postes. Et les deux attaquants finissaient par concrétiser le bon travail de récupération de leurs équipiers pour porter le score à 4-1 (Alex Clamont-2-, Grégory Garguel).        

 

                     Sur le terrain d’Andrivet, la B a atteint son objectif de rester dans le groupe de tête en dominant nettement Limoges Landouge 4-0, avec un premier but de Michael Testier suivi d’un doublé d’Alex Clamont qui aura fait preuve de beaucoup d’efficacité ce week-end, et enfin avec une réalisation de Radouane Khallouky.   

      

A La Cellette, l’équipe C a gagné 2-1 et a retenu les 4 points de cette victoire car elle aurait aimé y mettre un peu plus la manière pour se faire davantage plaisir (buts de David Humeau et Renaud Chatenet).

               

         U19 : Malgré le score peu flatteur concédé (1-4), ils n’ont pourtant pas réalisé un mauvais match face à une bonne équipe de Brive. Ils avaient bien résisté jusqu’à la mi-temps avec un score logique de 1-1 (but de Paul Moreau) puis se sont fait devancés sur un penalty discutable et ont finalement encaissé deux buts supplémentaires alors qu’ils tentaient de revenir en fin de rencontre.

 

         U17 : Face à Saint Léonard, sur le terrain de Royères, ils ont réalisé une première mi-temps qui aurait pu être parfaite si le pourcentage d’efficacité avait été moins faible. Quoi qu’il en soit ils avaient tout de même réalisé le score final à la pause soit 4-1 (Frédéric Moreau-2-, Maxime Charré, Rémy Mariaule) et le début de la deuxième période aurait du voir l’écart se creuser. Mais, sans pourtant être réellement  inquiétés par les miaulétous, les jaune et bleu s’énervaient et prenaient un carton blanc puis un rouge qui donnaient finalement un goût amer à une victoire facile.       

 

         U15 : Ils recevaient leurs homologues de La Rochelle et ont réussi à faire trembler les filets de Maritimes dès l’entame de match. Un seul but, d’Enzo Laude, aura suffi pour emporter une victoire difficile et mener le bateau guérétois à bon port. Sérieux et combatifs, nos jeunes mousses ont une nouvelle fois hissé haut le drapeau jaune et bleu. Les revoilà repositionnés dans la première partie du classement avant un délicat déplacement à Châtellerault où ils se rendront toutes voiles dehors. L’équipe B a une nouvelle fois fait parler la poudre et a coulé le navire de Foot Génération 9 buts à 2. Les canonniers guérétois sont Florent Renault (4), Rodolphe Honoré (2) et Théo Menant (3).    

 

  

        

Samedi :

 

         U11 : Une équipe participera à un plateau qui sera organisé à Boussac (15 heures) et une deuxième à celui qui se déroulera à Lussat à 14 heures.

 

         U13 : Les deux équipes joueront à domicile, sur l’annexe du stade Gilbert Andrivet, à 15 heures 30, contre l’entente du Pays Marchois et Bourganeuf.

 

         U15 : Après les 4 points pris face à La Rochelle, l’équipe honneur aura le même objectif sur le terrain de Châtellerault qu’elle aimerait bien laisser derrière elle dans le bas du classement. L’équipe B ira à Felletin (matchs à 15 heures).

 

         U17 : Les deux équipes joueront à 15 heures, l’équipe A contre Feytiat sur le terrain d’honneur du stade Andrivet et la B sur l’annexe 4 de Cher du Prat contre Condat sur Vienne.

 

         Seniors : Après Limoges, l’équipe fanion ira se mesurer à Rilhac Rancon qui n’a certainement pas l’intention de lâcher le moindre point sur son terrain qui, même s’il n’est pas plus grand, sera sans doute un peu moins « en tôle ondulée » qu’en fin de saison dernière (match à 20heures).      

 

 

 

       Dimanche :

 

                     Après Brive les U19 auront l’honneur d’accueillir le leader Poitiers à 15 heures sur le terrain d’honneur d’Andrivet.

 

A la même heure, sur l’annexe du même stade, l’équipe senior C accueillera Fursac avec la ferme intention de ne pas arrêter une belle série de victoires.

 

                     Quant à l’équipe B, elle se déplacera sans complexe à Ladignac le Long où elle devra quand même se méfier d’une formation qui a besoin de points.

 

 

                    

Commentaires

Jean Luc ROBY est devenu membre 28 jours
2-3
LA SOUTERRAINE ESM / Seniors A Féminines 28 jours
LA SOUTERRAINE ESM / Seniors A Féminines : résumé du match 28 jours
Jc Vd est devenu membre 29 jours
1-10
LA SOUTERRAINE ESM / U14 1 mois
LA SOUTERRAINE ESM / U14 : résumé du match 1 mois
5-0
Seniors A Féminines / PARSAC US 1 mois
Seniors A Féminines / PARSAC US : résumé du match 1 mois
2-1
SARDENT SC / Seniors A 1 mois
SARDENT SC / Seniors A : résumé du match 1 mois
1-2
BOURGANEUF USC / Seniors A 2 mois
BOURGANEUF USC / Seniors A : résumé du match 2 mois
5-2
Seniors C / CREUSE AVENIR 2005 2 mois
Seniors C / CREUSE AVENIR 2005 : résumé du match 2 mois
2-1
U14 / ST PANTALEON AS 2 mois

*LIGUE NOUVELLE AQUITAINE*

*Tous savoir sur la nouvelle Ligue Aquitaine en cliquant sur le Logo ci-dessous*