3 avril 2012 - 18:23

Samedi et dimanche, tournoi de Pâques sur le stade Gilbert Andrivet.......

Résultats :

Seniors : L’équipe fanion a fait preuve du maximum d’efficacité en inscrivant trois buts avec le minimum d’occasions (Cédric Billot, Mohamed Camara, Luc Davaillon) puis a fait preuve d’une énorme solidarité pour emporter, avec les tripes, une victoire méritée.

La B, à Saint Clément, a réalisé une prestation sérieuse pour mener logiquement 3 à 0 à la 90ème minute (buts de Michael Butte, Maxime Gaborit, David Tribet). Et puis les cinq minutes d’arrêt de jeu accordées bizarrement par l’arbitre permettaient aux corréziens de marquer par deux fois. A travers cette victoire, saluons les retours d’Alex Kuzmic, absent des terrains depuis plusieurs mois, et de Grégory Garguel, auteur de trois passes décisives et d’un tir sur le poteau.

Satisfaction pour Stéphane Desfougères, le coach de la C, après la victoire 7 à 1 de ses protégés sur Bourganeuf et le passage à la deuxième place de la poule, derrière une équipe de Royère qui restera toutefois difficile à déloger (Michael Testier-2-, Renaud Chatenet-2-, Dimitri Cailliaux, Sandy Hoareau, Jérôme Welcher).

U19 : Face à Tulle, équipe de bas de tableau, ils ont pris, et c’est bien l’essentiel, les quatre points de la victoire grâce à un but de Romain Gaborit.

U17 : À Rilhac Rancon, ils n’ont pas été au meilleur de leur niveau et l’arbitrage ne leur a pas été trop favorable, d’où une défaite 0 à 1.

U15 : Face au leader Saintes, supérieur physiquement et techniquement, ils savaient que ce serait très difficile, et ils n’ont pas à avoir honte d’avoir perdu 0 à 2. Quant à la B, elle concède le match nul (2-2) à domicile face à Roc Foot 23.

Prochain week-end

Samedi:

U11: Trois équipes représenteront l’entente qui organisera, à partir de 9 heures du matin, son traditionnel tournoi de Pâques sur les installations du stade Gilbert Andrivet.

U13 : Dans le cadre de la coupe nationale, ils devront être présents sur le terrain de Sainte Feyre à 10 heures 15.

Seniors : L’équipe fanion, probablement modifiée de quelques éléments, se rendra à Meymac où elle défendra les couleurs du club en huitième de finale de la coupe du Centre Ouest (20 heures).

Féminines : En championnat, l’équipe à 7 ira à Mérinchal (match à 14 heures).

U13 : Après la coupe, place au tournoi de Pâques qui, comme la veille, débutera à 9 heures.