2 mai 2012 - 21:37

Rendez vous à 15 heures dimanche sur le stade Andrivet pour encourager l'équipe C....

Résultats :

Equipe fanion : Samedi soir, face à Aixe sur Vienne, elle a été cueillie à froid en encaissant un but dès la première minute et on a pu craindre que la défense repensée par Michael Bessaque allait peut être souffrir. Mais finalement non, et le reste de la partie le prouvera. Juste avant la mi-temps, Mohamed Camara montera haut dessus de la défense adverse pour l’égalisation et puis on ne retiendra de la deuxième période que l’état d’esprit d’un groupe soudé. Mardi après-midi, face à une équipe de Châtellerault jeune et joueuse, le groupe a fait preuve de nouveau d’une grande solidarité devant un Joris Borelli imbattable et derrière un Momo Camara auteur de deux buts et d’une passe décisive pour Grégory Garguel.

Equipe B : Avec un effectif minimum, elle s’est rendue avec beaucoup d’appréhension sur le terrain stabilisé de La Bastide Limoges. Dans des conditions environnementales très difficiles pour jouer au football, il aura fallu beaucoup de flegme aux équipiers du capitaine Nicolas Wagler (auteur du seul but de la partie, en début de match, sur penalty) pour aller au bout de la rencontre avec l’aide d’un arbitre dont il faut souligner le courage.

Equipe C : Elle est sortie vainqueur 2 à 0 de la rencontre qui l’opposait à Saint Georges la Pouge grâce à un doublé de Patrick Fannio.

U19 : Face à Châtellerault, ils n’ont pas paru être dans le coup et se sont inclinés logiquement inclinés 0 à 2.

U13 : Ce sera au sud de la Corrèze, à Saint Pantaléon de Larche, à partir de 8 heures du matin, qu’ils iront participer à la finale régionale du challenge Henri Guérin. L’équipe B restera en Creuse, à Ahun, pour jouer en championnat (15 heures 30).

U15 : L’équipe B ira jouer en championnat à Bourganeuf (15 heures).

U17 : Championnat également pour l’équipe B qui aura l’honneur d’évoluer à partir de 17 heures 30, sur le stade Léo Lagrange, en lever de rideau de l’équipe fanion, contre Rilhac Rancon.

Féminines : L’équipe à 7 recevra Vallières à 15 heures 30 sur le stade Gilbert Andrivet.

Seniors : L’équipe fanion sera de nouveau présente sur le stade Léo Lagrange à partir de 20 heures où elle sera opposée à Chauvigny, le troisième de la poule.

U19 : En accueillant Poitiers, une des formations les mieux classées, ils devront avoir retrouvé un maximum d’envie pour renouer avec la victoire (15 heures sur le terrain d’honneur d’Andrivet).

Seniors : La B se rendra à Chamberet qui, comme elle, cherche à finir à une place d’honneur. Quant à la C, elle jouera son match le plus important de la saison car le vainqueur de la rencontre qui l’opposera à Royère de Vassivière aura fait un grand pas vers la montée en deuxième division (annexe d’Andrivet à 15 heures).

Mardi :

U15 et U17 : Coupe de la Creuse pour ces deux équipes, qui iront, pour la première, à Soumans, pour affronter Nord Est Creuse et à Felletin pour la deuxième (matchs à 15 heures).

Seniors : Il faudra partir très tôt pour l’équipe fanion qui se rendra à Vaux sur Mer pour affronter l’entente locale Royan/Vaux (15 heures).