2 avril 2013 - 20:07

La Rochelle au stade Léo Lagrange samedi à 18 heures

Résultats :

Féminines : En coupe régionale U18 à 8, elles se ont inclinées 2 à 3 face à Felletin.

U17 : A Panazol, par un temps exécrable et sur un terrain très difficile, iils n’ont pas réussi à faire tourner le panneau d’affichage en leur faveur et se sont inclinés 0 à 1.

Seniors : En allant l’emporter 3 à 1 à Périgny, l’équipe fanion se qualifie pour les huitièmes de finale de la coupe du Centre Ouest (buts de Momo Camara-2- et Alex Clamont). En championnat, la C est revenue du Grand Bourg avec une belle victoire sur le score de 4 à 2 ( quadruplé de Lahcen Abarahg) mais, malheureusement, avec un blessé grave, Serghino Sala Nzazi, victime d’une fracture du péroné.

U9 : Patrick Bonnyaud enverra 3 équipes sur un plateau organisé à Genouillac et 2 équipes à Bourganeuf (14 heures).

U11 : Plateaux à partir de 10 heures sur le terrain synthétique de Cher du Prat mais aussi à Aubusson (15 heures) et Felletin (14 heures).

U13 : En championnat régional, ils se rendront à Châtellerault (15 heures 30).

U15 : L’équipe honneur ira à Aixe sur Vienne (15 heures 30) alors que la B se produira à La Souterraine (15 heures).

U17 : L’équipe de promotion d’honneur accueillera Saint Junien à 15 heures 30 sur le terrain synthétique après l’équipe B qui, à partir de 13 heures 45, affrontera Bourganeuf.

Féminines : En championnat de deuxième division de district, l’équipe à 8 sera opposée à l’entente Mainsat/Sannat, à 15 heures 30, sur le stade Gilbert Andrivet. A la même heure les U15/U18 joueront à Parsac

Seniors : La rencontre qui opposera l’équipe fanion à La Rochelle débutera à 18 heures sur le stade Léo Lagrange. L’équipe B jouera à Donzenac à 19 heures.

Seniors : Sur l’annexe 4 de Cher du Prat, à partir de 15 heures, la C sera opposée à Sardent.

Féminines : En championnat de division d’honneur, l’entente Guéret/Peyrabout accueillera les viennoises de Cenon sur Vienne sur le terrain synthétique (15 heures).