10 avril 2013 - 16:46

Samedi à 20 heures sur Léo Lagrange, l'équipe fanion face à Poitiers

Résultats :

Féminines : L’équipe à  8, en championnat de deuxième division de district, conforte sa pôle position après sa victoire contre l’entente Mainsat/Sannat.

U13 : Courte défaite à Châtellerault sur le score de 2 à 1, en championnat régional.

U15 : Victoire 2 à 1 pour l’équipe honneur à Aixe sur Vienne.

U17 :  Quatre points pris difficilement en l’emportant 2 à 1 face à Saint Junien pour l’équipe de promotion d’honneur et large victoire 5 à 2 contre Bourganeuf pour la B.

Seniors : Face à La Rochelle, çà n’a pas été la soirée de l’équipe fanion, totalement aux abonnés absents, qui a perdu le match (0-2) et un de ses cadres, Marc Giraudon, certainement pour de longues semaines, mais qui a vu également Cédric Billot prendre un sévère carton rouge. L’équipe B, fortement rajeunie suite à beaucoup d’absences, n’a pas pu s’exprimer sur le terrain en tôle ondulée de Donzenac (défaite 1 à 3 avec un but de Michael Testier). Dimanche, l’équipe C a poursuivi sa marche en avant en battant Sardent sur le score de 5 à 1.

Le week-end prochain :

U11 : Une équipe participera au tournoi de Felletin à partir de 8 heures.

U13 : En coupe nationale, ils se rendront à Aubusson pour jouer à 10 heures 15.

U15 : L’équipe honneur accueillera les Chamois Niortais à partir de 15 heures 30 sur le terrain synthétique où l’équipe B aura joué contre Foot Génération 2000 à 13 heures 15.

U17 : L’équipe de promotion d’honneur se déplacera à Limoges, sur le synthétique de La Bastide (15 heures 30). L’équipe B ira affronter l’entente Nord Est/Foot Génération 2000 (15 heures).

Seniors : L’équipe fanion aura à se racheter après sa contre-performance du week-end dernier face à La Rochelle. Pour cela elle trouvera en face d’elle la réserve de Poitiers qui se démène pour se sortir du bas de classement (match à 20 heures sur le stade Léo Lagrange).

Seniors : Sur le terrain synthétique, à partir de 15 heures, la B recevra Tulle Foot Corrèze. La C jouera à la même heure sur le terrain de Naillat

Féminines : En championnat de division d’honneur, l’entente Guéret/Peyrabout accueillera  l’Aviron Boutonnais sur le terrain de Peyrabout (15 heures).