17 avril 2013 - 21:06

Coupe du Centre Ouest à Saint Liguaire

Résultats :

U13 : Ils se sont qualifiés pour la finale régionale de la coupe nationale en terminant à la deuxième place du plateau qui se déroulait à Aubusson.

U15 : Après leur victoire 4 à 0 sur les Chamois Niortais, il garde la tête du championnat honneur (buts de Vincent Mounier-3- et Muhammet Akcay). De son côté, l’équipe B n’a pas fait de détail face à Foot Génération 2000 en l’emportant 6 à 1 (Julien Martin-3-, Maxime Caron, Benjamin Murat, Atif Morsli).

U17 :  Sur le terrain de La Bastide, ils ont réalisé un bon match nul 2 à 2, en ayant malgré tout raté pas mal d’occasions (Théo Lépinat, Jérémy Péret).

U19 : A Chauray , face à une des meilleures équipes de la ligue, ils ont tenu le choc, à 11, et ce n’est qu’après la 88ème minute (2-2) qu’ils ont craqué physiquement et encaissé 3 buts supplémentaires (score final : 5-2 avec des buts d’Anthony Lagorsse et Hervé Charré). Dommage que les séances d’entraînements soient si peu suivies par cette catégorie…..

Seniors : Face à une équipe de Poitiers d’une belle qualité, l’équipe fanion a livré une belle partie mais la réussite n’était pas au rendez vous (0-0). Dimanche la B, à 11, a souffert de la chaleur mais fait preuve d’une grande solidarité face à Tulle et c’est dans une grande joie collective que le coach, Fabien Daguin, a inscrit le but de la victoire après une superbe montée de Jérôme Jabaudon sur l’aile gauche.

Le week-end prochain :

Samedi:

U17 : L’équipe de promotion d’honneur ira jouer un de ces deux matchs de championnat en retard contre Creuse Pôle Sud à Aubusson (15 heures 30).

U19 : Déplacement à Poitiers contre une formation à la portée des joueurs de Luc Davaillon qui, on lui souhaite disposera d’un maximum d’éléments (15 heures).

Féminines : L’équipe à 8 ira jouer à Saint Pierre le Bost contre l’entente Saint Pierre/Saint Palais (15 heures 30).

Seniors : L’équipe fanion se rendra dans la banlieue de Niort pour jouer son huitième de finale de la coupe du Centre Ouest face à Niort/Saint Liguaire, leader d’une des poules de division d’honneur régionale (15 heures). La C n’aura pas un match de championnat facile à La Souterraine (15 heures).