25 avril 2013 - 08:25

Samedi à 20heures sur Léo Lagrange, 1/2 finale de la coupe du Limousin féminine les Guéraboutoises accueillent Parsac

Résultats :

U17 :  En match de championnat en retard, nette victoire à Aubusson sur le score de 12 à 0.

U19 : Rien ne va plus dans cette catégorie qui a perdu 1 à 5 à Poitiers et dont le maintien est lié à ses prochains résultats mais aussi à ceux des formations qui la talonne.

Seniors : Défaite décevante de l’équipe fanion en huitième de finale de la coupe du Centre Ouest, sur le terrain le Niort/Saint Liguaire, où trop d’erreurs défensives ont permis aux deux sèvriens d’obtenir la qualification dans les dernières minutes du match (2-3). La C s’est bien défendue à La Souterraine où elle ne s’est inclinée que 0 à 3 face à une jeune équipe locale.

Le week-end prochain :

U13 : L’équipe B accueillera l’entente Chambon/Evaux, à 10 heures 30 sur le terrain synthétique, pour disputer un match en retard de championnat.

U15 : L’équipe honneur, qui ne veut pas perdre le rythme, jouera en amical, contre Beaune les Mines, à 16 heures, sur l’annexe 4 de Cher du Prat. En championnat de district, la B sera opposée à l’entente Saint Fiel/Sainte Feyre (13 heures 15 sur le terrain synthétique).

U17 : En accueillant Ussac à 15 heures 30 sur le terrain synthétique, l’équipe de promotion d’honneur jouera un match décisif pour la montée face à un opposant direct. A 13 heures 15, sur l’annexe 4, la B aura pour invitée l’entente Saint Fiel/Sainte Feyre.

Féminines : L’équipe B ne jouera pas mais est d’ores et déjà championne de deuxième division de district et accède à la première division. Une fois n’est pas coutume, l’entente Peyrabout/ Guéret évoluera en baisser de rideau de l’équipe fanion, à 20 heures, sur le stade Léo Lagrange où elle disputera la demi-finale de la coupe du Limousin face à Parsac,.

Seniors : Avec les forces disponibles, l’équipe fanion devra retrouver du plaisir en accueillant Cognac, à 18 heures, sur le stade Léo Lagrange.

Seniors : L’équipe B disputera un derby qui vaut relativement cher pour les deux formations (rendez-vous sur le terrain de Sainte Feyre à 15 heures). La C aura également un derby à jouer en recevant Saint Sulpice le Guérétois à la même heure, sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

U19 : Les Chamois Niortais seront présents à 15 heures sur le terrain synthétique avec leur statut de leader invaincu.