22 mai 2013 - 18:09

Dernière rencontre à domicile pour l'équipe fanion....

Résultats :

Féminines : Mission accomplie pour les jaunes et noires à l'occasion de ce 1/4 de finale de Coupe de La Creuse : qualification, buts et état d'esprit étaient au rendez-vous. L'équipe de Coach Emeric qui faisait la part belle aux joueuses de l'équipe B a fait le métier face à une valeureuse formation de Chénérailles qui n'a jamais baissé les bras (sore final : 6 à 0 avec des buts de Justine Raffinat-3-, Virginie Grégoire-2- et Maud Mazérat).

Bravo aux filles pour la qualification méritée, félicitations aux joueuses locales pour leur fair-play et la qualité de l'accueil et merci au jeune arbitre du jour qui a dirigé la rencontre avec beaucoup de discrétion et d'efficacité.

Seniors : L’équipe C a fort bien négocié son quart de finale de la coupe Jean Bussière sur le terrain de Saint Fiel où elle s’est imposée 4 à 0 (Sébastien Zuliani-2, Guillaume Auclair, Maxime Charré).

Le week-end prochain :

Samedi:

U11 : Trois équipes seront sur le champ à partir de 15 heures, une à Aixe sur Vienne, une deuxième à Aubusson et la troisième à Mainsat.

U13 : En championnat de ligue l’équipe A en terminera avec son championnat en accueillant Aixe sur Vienne, à 15 heures 30, sur l’annexe 4 de Cher du Prat. L’équipe B se rendra à Saint Sulpice le Guérétois (15 heures).

U15 : Pour la dernière journée de championnat, face à Châtellerault, ils devront gagner pour s’assurer la plus haute marche du podium et être sacrés champions de division d’honneur de la ligue du centre ouest (15 heures 30 sur le terrain synthétique). L’équipe B aura ouvert le bal à 13 heures 45, sur le même revêtement, contre Auzances.

U17 : Premiers de leur poule, ils ne pourront se contenter d’attendre le résultat du match opposant leurs poursuivants, Rilhac et Ussac, pour espérer conserver leur place, mais ils devront aller s’imposer sur le terrain de l’A.s. Brive (15 heures).

Seniors : Avec la venue de Royan, troisième, ce sera la dernière rencontre à domicile de la saison 2012/2013 pour l’équipe fanion avant la fin du championnat à Ligugé, le week-end prochain. Rendez vous sur le stade Léo Lagrange à partir de 18 heures.

U19 : Mathématiquement sauvés, ils joueront leur dernière rencontre de championnat à domicile contre Cognac, le deuxième (synthétique à 15 heures).

Féminines : Dernière rencontre pour les Guéraboutoises qui feront leur plus long déplacement pour se rendre au nord de La Rochelle, sur le stade municipal de Marsilly où elles affronteront leurs homologues de l’avenir sportif de La Baie (15 heures).

Seniors : Fins de championnat pour la B, en promotion de ligue, avec un déplacement à Nieul et pour la C, en deuxième division de district avec la réception de Grand Bourg sur l’annexe 4 de Cher du Prat (15 heures).