16 octobre 2013 - 13:39

La Rochelle sur Léo Lagrange samedi à 19 heures....

Résultats :

Seniors : En coupe de France, à Bellac, s’il n’a pas eu trop d’occasions de briller pendant la rencontre (0-0), Joris Bourely était bien présent pour aider son équipe à se qualifier pour le sixième tour (4-1 aux tirs aux buts).

Au-delà du résultat final face à Sainte Feyre (10-1) il faudra retenir un excellent début de rencontre de l’équipe B (3 buts dans les 10 premières minutes) et une rencontre parfaitement maîtrisée.

L’équipe C a été prise de vitesse par les attaquants fursacois et s’est inclinée 2 à 4 (buts de Jérôme Welcher).

U19 : Rien ne va pour eux, avec une défaite 0 à 3 à Celle sur Belle et un carton rouge.

U17 : Pas d’exploit à Niort ou les Chamois les ont battu 0 à 3.

U15 : Aux dires du coach, le match nul (1-1) face à Limoges était largement mérité et peut être même plus.

Féminines : Face à Isle les Guéraboutoises ont réussi un belle première mi-temps et inscrit trois buts sans en encaisser un seul. Relâchement et hésitation défensive ont permis aux visiteuses de revenir à 3 à 2 puis les jaune et noir ont du s’employer pour conserver leur avantage et leur quatrième victoire consécutive.

L’équipe à 11 interdistricts a bien résisté à Nieul mais s’est inclinée 0 à 4.

Le week-end prochain :

U7 et U8 : A partir de 16 heures 30, plateau organisé sur le stade Léo Lagrange.

U11 : Plateaux à Saint Sébastien (10 heures) et à Guéret, sur le synthétique (10 heures 30).

U13 : En championnat de district à 8, ils recevront Sud Est Creuse à 10 heures 30, sur le synthétique.

U17 : L’équipe B se rendra à Sardent (15 heures).

Féminines : En championnat de district à 8, elles accueilleront Lussat, à 18 heures sur le synthétique. A la même heure, sur le même stade, les U14/U17 recevront l’entente marchoise/Vieilleville.

Seniors : L’équipe fanion, à 19 heures sur le stade Léo Lagrange, affrontera La Rochelle. L’équipe B jouera à 20 heures sur la pelouse de Couzeix.

Féminines : L’équipe de division d’honneur régionale évoluera pour le compte de son championnat, à 13 heures 15, sur l’annexe 4 de Cher du Prat, face à Saint Léonard de Noblat.

Seniors : La C accueillera Saint Sulpice le Guérétois à 13 heures 15, sur le synthétique.

U19 : A 15 heures, sur le synthétique,ils jouerontcontre Limoges.