La vie de l'entente guérétoise

4 décembre 2013 - 18:49

Samedi à 19 heures, l’équipe senior B recevra Nieul sur le stade Léo Lagrange

Résultats :

Féminines : Excellent week-end pour les filles. Preuve des progrès et des efforts consentis par toutes, les U10/U13 l’ont emporté 2 à 0 à Felletin, les U14/U17 8 à 0 à Tulle et belle victoire de l’équipe B à 11 qui va s’imposer 3 à 1 à Saint Victurnien.

U17 : Ils ont soigné leur goal-average en atomisant La Rochelle 8 à 1.

U15 : Face à une formation d’égale valeur ils ont ramené un score nul de Chambray les Tours. L’équipe de promotion d’honneur a également fait match nul à Saint Junien (2-2).

U19 : Victoire intéressante pour la suite du championnat : 3 à 2 face à Angoulême.

Seniors : Un coup franc magnifiquement tiré par Grégory Garguel, quatre points extrêmement importants pour le maintien, un public en petit nombre qui n’a pris que très peu de plaisir à l’image des 22 acteurs sur la pelouse, voilà le bilan à tirer de cette froide soirée de samedi à Cher du Prat.

Le lendemain à Naillat, la B a laissé marquer les locaux par un manque d’agressivité, a réussi à égaliser avant la mi-temps puis ‘est cassé le nez sur une formation dunoise recroquevillée en défense.

Belle victoire de la C face à Bussière Dunoise, 3 à 2 avec un doublé de Francis Darchis.

Le week-end prochain

U8 et U9 : Sébastien Dupont accompagnera deux équipes sur un plateau organisé à partir de 15 heures à La Souterraine.

U11 : À partir de 15 heures, des plateaux débuteront sur les terrains de Saint Maurice la Souterraine, Chénérailles et Chéniers.

U13 : L’équipe 1 se rendra à Mérinchal et l’équipe 3 à Saint Vaury pour jouer contre Sud Est Creuse et l’entente Saint Vaury/Saint Sulpice/Bussière. L’équipe 2 sera du matin et évoluera à partir de 10 heures 30 sur le synthétique face à La Petite Creuse.

U15 : En championnat inter ligues, l’équipe A aura fort à faire face au FOOTBALL Club de Tours, une des meilleures équipes de la poule du Centre/Centre Ouest (15 heures sur le terrain synthétique). A la même heure, sur l’annexe 4, ce ne sera pas plus simple pour la B qui accueillera le leader, Tulle Foot Corrèze.

U17 : En championnat de division d’honneur, le déplacement à Châtellerault est important et, en cas de victoire, pourrait déjà permettre de passer l’hiver au chaud dans la première moitié du tableau. L’équipe B recevra Roc Foot 23 à 13 heures 15 sur le synthétique.

U19 : Il s’accrochent dans le championnat honneur et feront tout pour ramener un résultat de leur déplacement sur le synthétique d’Isle (18 heures).

Féminines : En championnat de première division de district à 8, ce sera Mérinchal qui sera accueillie sur le synthétique à 18 heures. A 15 heures, sur le stade de Peyrabout, l’équipe à 8 de 3ème division de district se trouvera face à Evaux/Budelière. Les U14/U17 joueront contre l’A.s. Chambertoise sur le terrain Gibard pendant que les U10/U13 iront à Perpezac le Noir (15 heures 30).

Seniors : Une fois n’est pas coutume, ce sera l’équipe B qui se produira, à partir de 19 heures, sur le stade Léo Lagrange, où elle affrontera, en match avancé de championnat de promotion de ligue, l’équipe B de Nieul.

Seniors : L’équipe fanion se rendra à Feytiat rencontrer un groupe qui, après un début de saison difficile, semble en pleine bourre. L’équipe C descendra à Saint Fiel.

Féminines : Les Guéraboutoises accueilleront Bressuire, une des meilleures équipes de la poule de division d’honneur régionale, à 13 heures 15, sur le synthétique.