22 janvier 2014 - 13:42

L'équipe fanion à Saint Jean d'Angély

Résultats

Seniors : Dans la difficulté, l’équipe fanionavait pourtant fait le plus dur en ouvrant le score face à Cozes et avait eu les occasions de tuer le match. Mais le manque d’efficacité et un mauvais placement défensif lui ont valu de perdre deux points à domicile.

Par contre l’équipe B, sur le terrain des Portugais de Tulle a fait preuve de solidarité et de patience pour s’adjuger la victoire en fin de rencontre. A la 75ème minute, Arthur Chauraud glissait une balle décisive à l’inévitable Mathieu Nakhal qui allait crucifier le gardien portugais. A cinq minutes de la fin, le même Nakhal y allait de son doublé pour boucler définitivement le score.

Face à Saint Dizier Leyrenne, la C y est allé de bon cœur en inscrivant huit buts même s’il est vrai qu’elle en a aussi encaissé quatre…

U19 : Défaite 0 à 3 contre Angoulême Leroy.

U17 : Début d’année difficile pour les joueurs de Cédric Marleix qui se sont inclinés 0 à 3 à Limoges.

Féminines : En championnat de première division de district, déplacement raté à Flayat ou les filles de David Jouanny ont perdu 1 à 2.

Le week-end prochain

U11 : A 10 heures 30, un plateau se déroulera sur le terrain synthétique, à 15 heures deux autres plateaux seront organisés à Chéniers et Sainte Feyre.

U13 : En championnat interdistricts, ils se rendront dans la Vienne, à Bonnes, pour affronter leurs homologues du groupement de jeunes Vallée de la Vienne et Moulière (15 heures). L’équipe B jouera en coupe nationale, à 15 heures, sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

U15 : En championnat inter ligues, ce sera un long et difficile déplacement pour les protégés de Loïc Cappelletto qui iront défier le leader, Chartres. L’équipe B se rendra à Rilhac Rancon (15 heures 30).

U17 : Match très important pour l’équipe honneur qui accueillera les charentais de Champniers à 15 heures sur le synthétique.

Seniors : Déplacement chez un mal classé pour l’équipe fanion, Saint Jean d’Angely, avec la nécessaire envie d’être plus efficace que face à Cozes.

U19 : Ils poursuivent courageusement un championnat très compliqué avec un effectif réduit et se rendront à Châtellerault (15 heures).

Seniors : La B accueillera l’entente Vigenal/La Bastide sur le synthétique. La C se déplacera à Saint Agnant de Versillat (matchs à 15 heures).