La vie de l'entente guérétoise

12 février 2014 - 18:52

L’équipe fanion à Chauvigny

Le week-end prochain

U9 : Deux équipes prendront la direction de Felletin pour un plateau qui débutera à 15 heures.

U11 : Une équipe se rendra à Bord Saint Georges et une à Chénérailles  pour participer à des plateaux qui débuteront à 15 heures, la troisième jouera à domicile, sur le synthétique, à 10 heures 30.

U13 : En championnat interdistricts, ils se déplaceront à La Souterraine (15 heures).

U15 : En championnat inter ligues, ce sera un long déplacement pour l’équipe A qui ira affronter Fleury Les Aubrais pendant que la B de Philippe Blanc n’aura que la route de La Souterraine à faire (matchs à15 heures).

U17 : En championnat honneur, ils recevront le leader Poitiers sur le synthétique alors que la B jouera à Auzances (matchs à 15 heures).

Féminines : En championnat de première division de district à 8, à 15 heures 30, les filles de David Jouanny se rendront à La Forêt du Temple.

A 15 heures, à Peyrabout, l’équipe de troisième division accueillera l’équipe B de La Forêt du Temple.

A 15 heures, les U14/U17 de Jennifer Kwolic se produiront à La Souterraine face à l’entente Marchoise/Vieilleville.

Seniors : L’équipe fanion se déplacera à Chauvigny où il n’est jamais simple de faire un résultat face à une équipe qui, avec deux matchs de retard, peur être considérée comme une formation de haut de tableau.

Féminines : En division d’honneur régionale, les Guéraboutoises accueilleront l’entente viennoise de Saint Gervais/Antran, équipe de milieu de tableau battue 4 à 2 au match aller (13 heures 15 sur le synthétique).

Seniors : A 15 heures, l’équipe B prendra le relais des féminines sur le synthétique en recevant Larche. A la même heure, la C jouera à Grand Bourg.

U19 : Pas simple pour les protégés d’Abel Avodé et Florian Attrait pour aller affronter le leader Thouars sur ses terres (15 heures).