La vie de l'entente guérétoise

18 février 2014 - 17:34

Reprise des championnats, si la météo le permet....

Le week-end prochain

Après trois journées reportées, comme en 2013, on aimerait bien que la météo redevienne clémente et permette de reprendre le cours normal des championnats, avec toutes les incertitudes que cette longue trêve provoque

U8/U9 : Deux équipes prendront la direction de Felletin pour un plateau qui débutera à 15 heures.

U11 : Une équipe se rendra à Mainsat et une à Sardent pour participer à des plateaux qui commenceront à 15 heures, la troisième restera à domicile, sur le synthétique, à partir de 10 heures 30.

U15 : La B de Philippe Blanc ira à Rilhac Rancon (15 heures 30).

U17 : En championnat honneur, ils seront opposés à l’entente Champniers/Saint Yrieix sur le synthétique alors que la B sera à Saint Fiel face l’entente Saint Fiel/Sainte Feyre (matchs à 15 heures).

Féminines : En championnat de première division de district à 8, à 11 heures 00, les filles de David Jouanny se produiront à Lussat.

A 15 heures 30, l’équipe de troisième division jouera à Mérinchal.

A 15 heures, les U14/U17 de Jennifer Kwolic feront étalage de leur talent à Sannat contre l’entente Mainsat/Felletin.

Les U10/U13 pratiqueront leur sport favori, à partir de 15 heures, sur la pelouse de l’annexe 4, face à l’entente Mainsat/Sannat.

Seniors : L’équipe fanion se déplacera à Saint Jean d’Angély qui, comme beaucoup d’équipes, souhaite prendre le maximum de points à domicile dans l’objectif du maintien (19 heures).

Féminines : En division d’honneur régionale, les Guéraboutoises mettront le cap vers l’océan pour aller à Marsilly, dans la banlieue de La Rochelle, où elles seront attendues par leurs homologues de l’association sportive de La Baie (13 heures 15).

Seniors : A 15 heures, l’équipe B accueillera l’entente Vigenal/La Bastide sur le synthétique. A la même heure, la C jouera à Saint Agnant de Versillat.

U19 : Déplacement à Châtellerault où la rencontre débutera à 15 heures.