La vie de l'entente guérétoise

4 mars 2014 - 19:05

L'équipe fanion reçoit Royan

Le week-end prochain

U13 : En championnat régional à 8, ils accueilleront Brive à 13 heures 30 sur le terrain synthétique. Toujours à 8, mais en district et à 15 heures, Youssouf Moindjie emmènera l’équipe 2 à Felletin, et Jean Pascal Fooker l’équipe 3 à Auzances.

U15 : Journée de rattrapage en championnat inter ligues avec un déplacement de 270 Kms pour se rendre à Fleury les Aubrais dans le Loiret où ils affronteront leurs homologues du Cercle Jules Ferry football sur la pelouse du stade Fernand Sastre (15 heures). L’équipe B de Philippe Blanc évoluera en championnat de promotion d’honneur de ligue du centre ouest sur le terrain de Rilhac Rancon (15 heures).

Féminines : En championnat de première division de district à 8, ce seront les filles de Lépaud qui se présenteront à 15 heures 30 sur le terrain synthétique. En championnat de troisième division, la formation dirigée par Mathias Legen se rendra à Parsac (15 heures 30).

Seniors : En accueillant l’entente Royan/Vaux, l’équipe fanion aura à faire à une formation qui, certes s’est inclinée à domicile face à Bressuire lors de la dernière journée, mais en inscrivant 3 buts à une des grosses cylindrées de la poule (score final : 3 à 4). Une victoire des hommes de Luc Davaillon leur permettrait de garder la première place et de regarder sereinement les résultats des rencontres Bressuire – Niort ou Cozes – Chauvigny (19 heures à Léo Lagrange).

Féminines : L’anticyclone des Açores semblant vouloir reprendre une bonne place, les Guéraboutoises devraient bien se rendre dans la banlieue de La Rochelle, à Marsilly, pour affronter l’association sportive de La Baie (15 heures).

Seniors : Court déplacement de l’équipe B qui se rendra à Sainte Feyre (15 heures). Quant à la C, elle fera lever de rideau (13 heures 15 ) sur le synthétique face à Fursac.

U19 : Pour reprendre espoir dans leur championnat honneur, ils auront obligation de l’emporter face à l’entente de la communauté cantonale de Celles sur Belle, équipe des Deux Sèvres (match à 15 heures sur le synthétique).