ENTENTE SPORTIVE GUÉRÉTOISE : site officiel du club de foot de GUERET - footeo

La vie de l'entente

18 mars 2014 - 18:13

Réaction de l'équipe fanion attendue samedi soir sur Léo Lagrange

Résultats

Seniors : L’équipe fanion a vraiment effectué un long voyage pour rien à La Rochelle où le score aurait pu être plus lourd (0-3) si Joris Bourrelly n’avait pas arrêté un penalty et deux ou trois beaux tirs…Face à Couzeix Chaptelat, la B a gagné un match important mais en se compliquant la tâche par manque d’efficacité. Si le score de 2 à 1 était acquis aux citrons, trop d’occasions de tuer le match ont été gâchées en seconde période, laissant ainsi aux visiteurs l’espoir de revenir au score sur contre attaque (buts de Radouane Khallouky et Cédric Billot).   

Féminines : Après cette difficile victoire à Isle (2-1), les Guéraboutoises doivent bien comprendre que personne ne leur fera de cadeaux cette année et qu’elles devront elles mêmes aller chercher la montée.  Cela passe par le travail autant physique que technique lors des entraînements. Quant au match, il se résume par l’ouverture du score à la 5ème minute par les Isloises, par deux buts de Justine Raffinat pour passer devant puis par une belle solidarité défensive pour conserver le score. Défaite 0 à 1 de l’équipe B, en championnat interdistrict contre Foot Sud 87, victoire 1 à 0 contre Mérinchal de l’équipe à 8 de troisième division de district et victoire 3 à 0 des U14/U17 à Egletons.   

U19 : Il ne leur a pas manqué grand-chose pour réussir leur déplacement à Limoges (0-1).

U17 : Contrairement à leurs aînés, ils ont bien négocié leur match à Chauray où ils se sont imposés 2 à 1.

U15 : En championnat inter ligues, face à Blois, ils sont passés près de l’exploit en s’inclinant 0 à 2 en fin de rencontre face à une formation qui inflige souvent de gros scores à ses adversaires.

Le week-end prochain

Samedi :

            U6/U7 : Les plus jeunes pousses du club iront se faire plaisir sur un plateau organisé à Auzances à partir de 15 heures.

            U11 : À 10 heures 30, sur le terrain synthétique de Cher du Prat, François Vallès organisera un plateau. A 15 heures, ceux qui n’auront pas été du matin joueront soit à Sainte Feyre, soit à Chénérailles.

            U13 : En championnat régional à 8, ils se déplaceront à Tulle (15 heures) alors qu’à 10 heures 30, les équipes 2 et 3, sur l’annexe 4 de Cher du Prat, accueilleront l’entente Chambon/Evaux et la Petite Creuse. 

            U15 : En championnat inter ligues, ils effectueront leur plus court déplacement pour se rendre à Limoges (15 heures).

            U17 : En recevant les Chamois Niortais, deuxièmes de leur poule d’honneur, ils auront à cœur de montrer qu’ils peuvent rivaliser avec les meilleurs (15 heures 30 sur le synthétique). L’équipe B ira affronter Roc Foot sur le terrain de Naillat (15 heures).   

 

 

 

            Féminines : A 15 heures, sur l’annexe 4, les U14/U17 affronteront Foot Génération 2000 alors qu’à la même heure, les U10/U13 évolueront à Eymoutiers.

            Seniors : On attendra une réaction de l’équipe fanion qui sera opposée à Cognac, sur le stade Léo Lagrange, à partir de 19 heures. L’équipe B se rendra à Rilhac Rancon où il est toujours difficile de s’imposer (20 heures). 

Dimanche :

            Seniors : L’équipe C jouera un match important pour le maintien en recevant Ajain à 15 heures sur l’annexe 4.

            U19 : Ils y croient encore et une victoire face à Cognac parait à leur portée (15 heures sur le synthétique).

Commentaires

*LIGUE NOUVELLE AQUITAINE*

*Tous savoir sur la nouvelle Ligue Aquitaine en cliquant sur le Logo ci-dessous*