3 avril 2014 - 07:50

Bressuire sur Léo Lagrange à 19 heures...

Résultats

Seniors : Face à Isle l’équipe fanion n’a toujours pas retrouvé ses attaquants totalement inefficaces. Après avoir été menés 2 à 0 sur pratiquement les seules occasions haut viennoises, les bleu et jaune revenaient de loin en inscrivant deux buts dans les 20 dernières minutes (penalty de Florian Attrait et tir d’Adrien Aumaréchal). L’équipe B s’est fait très peur face à Auvézère et le score de 0 à 2 à la mi-temps n’était pas dans rappeler le 0 à 3 subi à l’aller…L’énorme réaction collective de l’équipe et individuelle de certains joueurs en deuxième période permettait logiquement de revenir à la marque et de finalement l’emporter 3 à 2 (Franck Lecomte, Anthony Cudonnec, Radouane Khallouky). A Saint Maurice la Souterraine, la C s’est inclinée de justesse, sur un penalty litigieux, 1 à 2 (but de Lahcen).

Féminines : Les Guéraboutoises accueillaient une courageuse équipe de La Baie ayant fait une longue route avec seulement 11 joueuses. Les protégées d’Emeric Michaut ne pouvaient qu’en profiter et gagner 6 à 0 (Amandine Deniau-2-, Justine Raffinat-3-, Eloïse Simon). En championnat interdistrict à 11, l’équipe B a cédé face à Nieul sur la pelouse de Peyrabout (1-4). En championnat de 3ème division de district, défaite 1 à 2 à Evaux les Bains. En coupe régionale match nul des U14/U17 (1-1) face à Cublac.

U19 : Sévère défaite subie chez le dernier de la poule, Chauray, 2 à 7 (buts de Charlélie Redondo et Tom Adjouane).

U17 : La défaite 1-3 à Angoulême remet en question leurs prétentions dans le championnat.

U15 : Victoire de l’équipe de promotion d’honneur de ligue 6 à 0 face à l’entente Bourganeuf/Sainte Feyre.

Le week-end prochain

U6/U7 : A partir de 15 heures trois équipes se produiront sur un plateau organisé à Mainsat.

U11 : À 10 heures 30, un plateau aura lieu sur le terrain synthétique de Cher du Prat et un autre à Bourganeuf. A 15 heures, un troisième plateau se tiendra à Sainte Feyre.

U13 : À 10 heures 30, sur le synthétique, matchs de championnat de district pour l’équipe 2 contre Felletin et pour la 3 contre Auzances. En championnat interdistrict match au Palais sur Vienne à 13 heures 30.

U15 : En championnat inter ligues, l’invité du jour sera Saintes (15 heures sur le synthétique). En championnat de promotion d’honneur de ligue, l’équipe B accueillera les corréziens de l’Ajax (Association Jeunesse Argentat Xaintrie) à 15 heures 30 sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

U17 : Déplacement long mais avec possibilité de résultat à Thouars en championnat honneur de ligue (15 heures 30. L’équipe B, en championnat de district, recevra l’entente Saint Fiel/Sainte Feyre, à 13 heures 15 sur l’annexe 4.

Féminines : En championnat de district à 8, l’équipe de 1ère division recevra Felletin sur le stade Gibard (15 heures 30) et l’équipe de 3ème division jouera contre Sainte Feyre à 15 heures à Peyrabout. En coupe régionale, les U14/U17 se produiront sur le terrain Gibard  face à Oradour sur Vayres pendant que les U10/U13 se déplaceront à Oradour sur Vayres (matchs à 15 heures).

Seniors : L’équipe fanion accueillera Bressuire, sans doute la meilleure équipe de division d’honneur, en tout cas celle qui affiche le plus son désir de monter (19 heures sur le stade Léo Lagrange).

Seniors : L’équipe B se déplacera à Chamberet avec beaucoup de méfiance, chez une équipe qui vient de gagner à Couzeix (15 heures). La C sera face à Sardent, à 13 heures 15, sur le synthétique.

U19 : Après l’équipe C, à 15 heures, ils prendront possession du synthétique pour jouer contre Poitiers.

Féminines : Championnat de division d’honneur régional pour l’équipe une des Guéraboutoises avec un déplacement en Corrèze, à Cublac, où le début de la rencontre sera sifflé à 15 heures .