29 avril 2014 - 19:17

Un week-end qui commence le jeudi.....

Résultats

Seniors : Mauvaise soirée à Chauvigny pour l’équipe première qui a laissé passer une victoire à sa portée (2-3 avec deux buts de Mohamed Camara) et qui a vu Emeric Michaut se blesser gravement à l’épaule. Dimanche, la B, en manque de confiance, a du attendre l’heure de jeu pour ouvrir le score par Mathieu Nakhal face à une formation de Larche/La Feuillade plus technique. Chaarani Mroivili et Anthony Cudonnec inscriront deux buts supplémentaires dans les dernières minutes (3-0). A Grand Bourg, l’équipe C s’est imposée 2 à 1 (doublé de Nicolas Blandin) et a mathématiquement assuré son maintien en 2ème division de district.

Féminines : En championnat de 1ère division de district, le match nul réalisé à La Forêt du Temple (3-3) permet aux protégés de David Jouanny de rester sur le podium.

U19 : Malgré la défaite 1 à 5 à Thouars, le leader, ils ont fait preuve de beaucoup de solidarité.

Le week-end prochain

Jeudi:

U11 et U13 : Une équipe de chaque catégorie participera au tournoi organisé à La Souterraine.

Féminines : En coupe du centre ouest, les Guéraboutoises accueilleront Poitiers 3 cités à 15 heures sur le stade de Peyrabout. En championnat de 3ème division de district, les filles se déplaceront à Mérinchal (15 heures 30).

U13 : Dans le cadre de la coupe nationale à 8, les protégés de Charles Dupuy devront être présents à partir de 8 heures à Aixe sur Vienne.

U15 : En championnat inter ligues les Chamois niortais seront les invités du jour, à 15 heures sur le synthétique. En championnat de promotion d’honneur de ligue, la B se rendra à La Souterraine (15 heures 30).

U17 : En lever de rideau de l’équipe fanion, sur Léo Lagrange, l’équipe A affrontera Poitiers à partir de 17 heures.

Féminines : En championnat de district à 8, l’équipe de 3ère division évoluera sur le terrain de Peyrabout face à Bord Saint Georges (15 heures 30) puis à 18 heures, l’équipe de 3ème division sera opposée à Sud Est Creuse sur le terrain synthétique de Guéret. Quant aux U10/U13, Maud Mazerat les emmènera à Aixe sur Vienne où, à partir de 8 heures du matin, elles participeront à la coupe nationale.

Seniors : A 19 heures, sur Léo Lagrange, l’équipe fanion accueillera Brive pendant que la B se rendra chez le leader Donzenac qui souhaite fêter sa montée le plus tôt possible (20 heures).

Seniors : L’équipe C jouera à 13 heures 15 sur le synthétique contre Nouziers/La Cellette.

U19 : Ils prendront possession du synthétique à 15 heures pour renconter leurs homologues de Brive.