21 mai 2014 - 20:56

Les championnats se terminent...

Le week-end prochain

U6/U7 : Trois équipes se rendront à Flayat où, à partir de 15 heures, débutera un plateau.

U11 : Dans le cadre du challenge Fougère, François Vallès et Patrick Rougeot emmèneront leurs petits protégés à Saint Sulpice le Guérétois. Quant au groupe de Samuel Royère, il disputera le challenge Mérot à Sardent (début des rencontres : 10 heures).

U13 : En championnat inter districts ils se déplaceront à Angoulême (15 heures 30). En championnat, Youssouf Moindjie accompagnera l’équipe 2 à Ahun (10 heures 30) et Jean Pascal Fooker l’équipe 3 à Bourganeuf (15 heures).

U15 : En championnat inter ligues, après une victoire à domicile face à  Chambray les Tours (2-0), ils termineront leur saison à Tours (15 heures). L’équipe B terminera son championnat de promotion d’honneur en allant affronter le leader Tulle avec la certitude de terminer sur le podium (15 heures 30).

U17 : En championnat honneur, ils accueilleront Châtellerault, devront gagner pour terminer à la cinquième place et pour clôturer une saison marquée de quelques regrets (15 heures 30 sur le synthétique).

Féminines : Les équipes de jeunes auront comme adversaire du jour Oradour sur Vayres. Les U14/U17 iront à Oradour pendant que les U10/U13 recevront leurs homologues sur l’annexe 4 (matchs à 15 heures).

Seniors : Déplacement difficile à Niort de l’équipe fanion dont l’effectif sera réduit par quelques absences (suspensions et raisons professionnelles). Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18 heures.

U19 : Ils finiront leur championnat honneur en recevant Isle et joueront à l’étage inférieur la saison prochaine, mais personne ne leur en voudra tant l’effectif était limité cette année (terrain synthétique à 15 heures).

Féminines : Dernière rencontre de championnat alors que la première place et la montée sont assurées mais les Guéraboutoises auront quand même un rôle à jouer puisqu’elles accueilleront La Chapelle Bâton (3ème avec 48 points) alors que Bressuire qui jouera à Saint Léonard est 2ème avec 49 points (terrain synthétique à 13 heures 15)...L’équipe B à 11, en championnat interdistricts, se déplacera à Saint Hilaire les Places (15 heures 30).

Seniors : L’équipe B jouera à 13 heures 15 à Nieul où, quel que soit le résultat, elle conservera sa 4ème place. Quant à la C, elle recevra Saint Fiel, à 13 heures 15 sur l’annexe 4, à l’occasion d’un derby sans enjeu majeur.