23 septembre 2014 - 16:25

Ce qu'il s'est passé (20-21 sept) .... et ce qu'il va se passer (27-28 sept)...!!!

Week end des 20 et 21 septembre 2014

Seniors A, division d’honneur : victoire 2 à 0 contre Brive. Buts de Cédric BILLOT et Arnaud FOTSO.

Seniors B, promotion de ligue, défaite 3 à 1 contre Ussac  après avoir raté une multitude d’occasion en première période, ils ont concédé l’ouverture du score juste avant la mi temps. Puis en seconde ils ont dominé sans être efficace et leur jeu s’est délité au fil du match. Ils ont butté sur un super gardien, les gars étaient frustrés de leur match malgré tout,  la saison est longue et il faudra se montrer patient à l’avenir. But de Radouane Kalhouky.

15 promotion d’honneur : victoire écrasante contre Nord Est sur le score de 12 à 0.

Les 15 district se déplaçaient à Ahun pour une défaite contre Foot Acc 23 Gj sur le score de 1 à 0

Les 17 honneur ont gagné 3 à 1 contre La Roche Rivières (16)

Les 17 promotion d’honneur sont restés sur un match nul 3 partout contre Isle.

Les 19 promotion d’honneur  en déplacement à Ambazac ont été l’emporter  sur le score de 7 à 1.

Défaite de l'équipe C des féminines en poule de brassage sur le terrain de Sainte-Feyre : défaite logique sur le score de 5-1 face à une belle équipe supérieure en nombre (nos filles n'étaient que 8) et en qualité. But pour les protégées de Jennifer Kwolick : Mathilde Giraud. Match très courageux et très bon état d'esprit.
L'équipe B des féminines l'emporte 1 à 0 pour le premier match de la saison en championnat Interdistricts à 11 sur le terrain de Peyrabout face à Ussac. Victoire par la plus petite des marges grâce à une réalisation de Virginie Grégoire à la 80'. Résultat très encourageant face à une équipe qui risque de faire parler d'elle cette saison. Bravo aux 14 joueuses et aux supporters.

Week end des 27 et 28 septembre 2014

4ème tour de coupe de France pour l’équipe première qui se rendra à Aixe sur Vienne pour 20 heures.

15 promotion d’honneur se rendront à Limoges pour rencontrer Beaubreuil à 15 heures.

Les 15 district joueront contre Creuse Pole Sud sur l’annexe 4 à 15 heures.

Les 17 honneur rencontreront sur le synthétique à 15 heures 30 Migné Auxances (86)

Coupe Jean Bussière sur le synthétique à 15 heures Guéret 3 contre Dun Naillat 3.

L'équipe A des filles quant à elles seront en Coupe de France à Migné Auxances à 15h00