La vie de l'entente 27 et 28 septembre

3 octobre 2014 - 16:05

Les résultats du week-end dernier sont les suivants

La coupe de France pour l’équipe première s’arrête à Aixe sur Vienne. Match nul 1 partout après prolongations. Eliminée aux tirs au but.

Pour ce qui est de la Jean Bussière, victoire de l'équipe C sur le score de 5 à 0 contre Dun .

David :

• équipe A : En coupe de France les joueuses d'Emeric ont fait le métier pour dominer une courageuse équipe de Migné-Auxance. Victoire 8 buts à 1 chez les Viennoises pensionnaires de DHR. Buts de Justine (4), Maud (2), Jyjy (1) et Manon (1).
  • équipe B : En match décalé de 1ère division de District, les filles sont allées arracher un succès précieux sur le terrain de Vieilleville. Victoire 4 à 2. Buts de Laura L (2), Virginie et Floriane.

Denis :

Vendredi soir,  l’équipe a joué un match amical sur le synthétique à Guéret.

Match nul sur le score de 2 à 2, grâce à des buts d’Abel Avodé.

Ce fut un match rythmé et engagé, intéressant avant un déplacement important en championnat à Couzeix.

Loïc  : Les U15 A continuent leur marche en avant.

Après un bon début de match et de nombreuses occasions non converties, les jeunes guérétois encaisseront leur premier but de la saison suite à un coup franc des locaux bien négocié en profitant du manque de concentration de la défense guérétoise : 1 à 0. Les occasions se multiplient pour les jaunes et bleues, qui reviennent au score juste avant la pause suite à un coup franc de plus de 30 mètres d'Etienne MAGNAT.

La seconde mi-temps était beaucoup plus hachée, et verront les jaunes et bleues scorer à 2 reprises (Baptiste RIBES et Etienne MAGNAT). Score final 3-1.

L'équipe B s’est inclinée sur le score de 4 buts à 2 à domicile.