La vie de l'Entente

9 octobre 2014 - 15:37

Week end passé des 4 et 5 octobre et prochain week end des 11 et 12

WEEK END 4 et 5 octobre 2014

Défaite à la Rochelle de notre équipe Première sur le score de 2 à 0.

Pour nos Séniors B : match nul à Couzeix 0 à 0

Pour nos Séniors C : victoire contre Dun 2 sur le score de 4 à 1 : buteurs : Renaud et Valentin

U17 : contre Niort victoire 2 à 1 chez  eux

Et 2ème équipe gagne contre St Pantaléon 4 à 0

U 15 : Victoire extra large de 12 buts à 0 contre l’entente Vergers

Et pour la 2nde équipe : également belle victoire sur le score de 9 à 1 contre l’entente Chambon-Evaux-…

U 13 : la 1ère équipe l'emporte contre Pays Marchois 5 buts à 0

et pour la 2nde équipe contre Pays Marchois 2 : fin de la rencontre sur le score de 3 partout.

U19 contre Tulle : petit topo d’Abel

Victoire 3-2 avec des buts de Jason, Tom et Valentin Parinet

Une grosse première mi-temps, bonne entame de match beaucoup de qualité dans les enchaînements (malgré quelques incompréhensions derrière)

Logiquement on ouvre le score à la 20ème minute par 1 belle frappe de Jason, bien imité 5 minutes  plus tard par Tom.

A la mi-temps 2-0.

Après la pause on a baissé d'un cran on concède quelques occasions et Yoann sort de belles parades,

Sur un contre Valentin va inscrire le 3ème but on est à 3-0 à la 65ème.

Et là les choses se gâtent, tout le monde s'est arrêté de jouer on concède un but sur un coup de pied arrêté,

Et à 5 minutes de la fin on prend un penalty (faute de main de Lucas)

Fin de match un peu houleuse mais la victoire est là.

Féminines : les quelques mots de David:

• L'équipe C : Les protégées de Jennifer Kwolick recevaient leurs homologues de Saint Agnant de Versillat vendredi soir et se sont inclinées 3 buts à 1. Les jaunes et bleues auraient pu réduire l'écart et espérer meilleur sort sans une grande performance de la gardienne adverse. Match encourageant malgré tout.(But de Roukia Mouindie).
  • L'équipe B : Les partenaires de Captain Vivi recevaient les joueuses de Mérinchal et l'ont emporté 3 buts à 0. Grosse performance collective face à une belle équipe qui aurait mérité de marquer. Match disputé dans un climat serein et particulièrement fair-play.(But de Virginie Grégoire, Coralie Bernical et CSC)
  • L'équipe A : Les joueuses d'Emeric obtiennent un match nul très encourageant face au leader au 3 victoires consécutives. Elles réussissent même à garder l'avantage jusqu'à la 72' avant de craquer sur un énième corner de Mignaloux Beauvoir. Grosse performance collective et défensive. (Doublé de Justine Raffinat).

WEEK END 11 et 12 octobre 2014

samedi

U 11 : à 10 h 30 : plateau à Guéret : annexe 4

U 11 : à 15 h : plateau à St Sulpice le Guérétois

U 13 : à 10 h 30 : championnat : contre Nord Est Creuse sur le synthétique

U 13 : à 15 h : championnat : contre Nord Est Creuse à Bétète

U 13 : à 15 h : championnat : contre Bourganeuf à Bourganeuf

U 15  : à 15 h 30 : championnat : contre Rilhac à Rilhac Rancon

U 15 : à 15 h : à Guéret annexe 4 : contre Boug St Fiel

U 17 : à 15 h 30 : championnat honneur : contre La Rochelle sur le synthétique

U 17 : à 15 h 30 : championnat : contre Aixe à Aixe sur Vienne

dimanche

U 19 : à 13 h 15 : championnat : contre Feytiat à Feytiat

Seniors B : championnat : à Guéret contre Larche la Feuillade sur le synthétique

Feminines :

• Les u10-u13 : les joueuses de Maud Mazérat se déplacent à Felletin pour affronter l'Entente Mainsat-Felletin dans le cadre de la coupe régionale.
  • les u14-u17 : l'équipe coachée par Charlotte Ridoux reçoit l'Entente Mainsat-Felletin à l'occasion du premier match de la coupe régionale.
  • L'équipe C : se déplace à Saint-Vaury
  • L'équipe B : se rend à La Souterraine
  • L'équipe A : rend visite à Limoges Landouge.