Guéret Occitane

12 octobre 2016 - 21:37

C'est avec un équipage de 10 joueuses que nous avons pris la route pour un match entamé de manière sérieuse dès les premières minutes. Capitaine Lorie a bien lançé la partie en proposant une magnifique passe dans l'intervalle à Marie qui a pris soin de mettre le ballon au fond des filets adverses.

3ème minute de jeu,  c'est Noémie, qui, bien placée, reprend un centre de Marie de belle manière.

Nous savons donc, bien démarrées les matchs !!!

2-0 à la mi temps : les troupes reprennent leurs esprits, un sucre avalé et les revoilà parties pour une deuxième mi temps plus accrochée.

Nos défenseuses ont amélioré leurs positionnements et se sont fait plus vaillantes dans les duels, elles ont alors pu récupérer de nombreux ballons et être à l'origine de deux des trois prochains buts. Bravo à elles.

Score final = 5 à 0  !!!!

A noter une dernière citation de Marie concernant sa coéquipière et buteuse du jour, Noémie:

"pour une fois qu'elle marque du pied!"

Et oui, un but reste un but, alors on n'hésite pas à mettre le bout de son pied, son genou, sa tête, toute occasion est bonne à prendre.

A très vite sur les terrains.

Flo