Dernier Match de Championnat par zone géographique

17 octobre 2016 - 10:35

Pour ce dernier match de Championnat "Phase One", nous avons roulé jusqu'à Saint Hilaire La Treille jouer l'équipe ANF 87. Devant nous au classement, nous n'avions rien à perdre et la pression du résultat n'était pas ce qui prévalait. Par contre l'objectif du jour pour nous toutes était d'arriver collectivement à se surpasser et à faire de ce match, une référence dans la capacité à se donner jusqu'au bout pour les copines : Objectif réalisé

Revenons au contenu du match, bien intéressant:

Les deux équipes ont démarré le match sur un rythme assez soutenu, chacune n'hésitant pas à jouer rapidement afin de déstabiliser l'autre équipe. Les filles ont réussi cette fois-ci à s'appliquer sur le repli défensif (cf résumé EG1/ ANF87) et Maï n'avait pas grand chose à faire si ce n'est rassurer et encourager ses coquipières.

Il a fallu attendre la 11ème minute et voir la frappe de Maeva être repoussée par la gardienne, mais Lou.P avait suivi l'action et a profité de l'erreur de la gardienne qui avait relâché le ballon, pour mettre celui-ci au fond des filets.

A la 20ème, 22ème et 23ème, nous effectuons de belles actions, que la gardienne adverse arrêtent avec succès. Les dernières minutes avant la mi temps nous paraissent longues, et c'est un poteau et quelques arrêts de Maï qui nous permettent de regagner le vestiaire en menant au score.

Pause "sucre et eau", il faut déstresser la troupe et réajuster certaines positions, lets go pour la deuxième mi temps.

Nous sommes toujours vaillantes, et nous dominons notre sujet.

38ème minutes, Toujours Lou.P déguisée en "renard des surfaces" suit une belle action repoussée par la gardienne et marque une nouvelle fois.

46ème : Lucette (alias Lou.F) fait une magnifique passe dans l'intervalle pour Alexia qui se charge d'amener le troisième but sur une balle piquée.

3-0 pour nous, attention attention, dès la 52ème, sur un duel perdu, l'attaquante adverse, d'un magnifique lobe, réduit l'écart et remet un coup de pression sur notre team.

Avec fatigue et courage, nous terminons le match avec un chouette résultat mais surtout du contenu intéressant.

Bravo les filles il faut continuer ainsi!

Merci à l'ANF87 pour son accueil, bonne continuation à vous et à bientôt!

Un grand merci à Maud pour s'être déplacée avec nous et avoir assuré l'arbitrage central.

Alex Merci, les filles ont apprécié tes conseils et ta présence bienveillante, on espère te revoir avec nous!

Merci à Hugo, bien plus qu'un Papa et chauffeur de taxi, il  encourage nos petites et réhydrate le staff !!

A très vite sur les terrains,

Sportivement,

Flo