info licences

8 novembre 2016 - 17:36

RAPPEL RETARDATAIRE LICENCES

Toute demande de licence non déposée à ce jour, devra être remise impérativement au secrétariat avant le 26 novembre 2016 faute de quoi, les enfants ne pourront plus être accueillis  au sein du club.

RAPPEL : la licence doit être  complétée dans la partie « état civil »,

- Complétée et signée par le médecin (le certificat médical sur papier libre n’étant pas admis)

- Complétée dans la partie assurance (attention si vous désirez souscrire aux garanties complémentaires, vous devez adresser votre chèque avec votre inscription directement à la MMS - voir au dos de la licence -)

-                          - Signée sous la mention « représentant légal » et non" représentant du club"

-          Etre accompagnée :

o   Pour les nouveaux : d’une photocopie de la carte d’identité ou photocopie du livret de famille (partie acte de naissance de l’enfant), d’une photo ;

o   Pour les renouvelants : vérifier que la mention « photo à réactualiser » n’est pas mentionnée, dans l’affirmative joindre une nouvelle photo.

o   Du règlement d’un montant de 70 EUR qui peut-être réglé en deux fois en mentionnant les dates d’encaissement (les Passcel et les coupons sport ANCV sont acceptés)

Toutes les licences qui seront remises et qui ne comporteront pas tous les éléments ci-dessus seront rejetées.

Le secrétariat (05.55.61.90.88) est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures et de 16 heures à 18 heures 30.

Vous voudrez bien nous excuser de ces mesures mais en raison du nombre important de licenciés et des obligations légales, tout jeune participant aux entraînements et compétitions doit être couvert administrativement par une licence.

Nous comptons sur votre compréhension.

LE PRESIDENT