Journée de cohésion des Féminines

Le 4 septembre 2016
Etang de Courtille

Journée de cohésion pour les Féminines de l'Entente Sportive Guérétoise.
Sont conviés les U10-U13, les U14-U17, les Seniors, sans oublier les dirigeants et les parents (qui le souhaitent).
Le RDV est à 10h00 sur la plage de l'étang de Courtille pour une épreuve physique matinale (prévoyez baskets et serviettes).
Nous nous retrouvons ensuite au terrain synthétique pour le pot de l'amitié et un bon repas. Chaque participant emmène un petit quelque chose à partager : un truc sucré pour les U10-U13, un truc salé ou des boissons pour les autres.
En parallèle de ce repas, nous vous proposons d'emmener les affaires de foot que vous n'utilisez plus et qui pourraient faire le bonheur d'autres joueuses : chaussures, short, chaussettes, maillots, sweat-shirt, coupe-vent, protège-tibia ...
Enfin l'après-midi sera consacrée à un tournoi de sixte.
En espérant que cette journée nous permettra de mieux nous connaître et surtout de passer la meilleure journée possible, nous vous invitons à confirmer au plus vite votre présence et la nature de votre contribution au repas de midi.

Sainte Féréole / U14-U17 Féminines et 5 12 jours
U18 / BRIVE 14 jours
U18 / BRIVE : résumé du match 14 jours
Seniors C / ST SEBAS-AZER 16 jours