26 août 2008 - 00:00

Entrainements et matchs amicaux

Matchs amicaux :

Vendredi après midi les 13 ans ont été invités dans d’excellentes conditions par le club d’Issoudun où ils ont disputé une rencontre contre leurs homologues locaux évoluant en DHR. Avec 7 nouveaux joueurs, le groupe de Nicolas Goux s’est bien comporté, ne s’inclinant que 3 buts à 4 (buts de Frédéric Moreau). Profitant de l’invitation de nos amis de la Berrichonne la soirée se poursuivait dans le stade Gaston Petit pour assister à la victoire des castelroussins 1 à 0 face à Amiens.

Samedi après midi les 15 ans se sont livrés à un match d’entraînement entre eux, une équipe mixte seniors et 18 ans étaient opposée à Bessines (5-1) et l’équipe fanion accueillait Feytiat (0-2). Ces diverses rencontres ont permis de constater les résultats du travail physique effectué depuis quelques temps même si l’on attend avec impatience le retour des derniers vacanciers…

Prochain week-end :

Les 13 ans B se rendront à Feytiat vendredi en fin d’après midi alors que les A se déplaceront à Montluçon samedi après midi.

Les 15 ans accueilleront Montmorillon samedi après midi sur le stade Gilbert Andrivet pendant que les 18 ans se produiront sur l’annexe 4 de Cher du Prat face à Montluçon.

Quant aux seniors ils seront en stage à l’I.R.F.J.S de Grancher à partir de 9 heures samedi matin.

Ecole de foot :

Les débutants (nés en 2001 et 2002), les poussins (nés en 1999 et 2000) et les benjamins (nés en 1997 et 1998) seront accueillis le mercredi 3 septembre à partir de 13 heures 45 et jusqu’à 17 heures sur le stade Gilbert Andrivet (stade AS PTT route de La Châtre).

Comme l’an passé un ramassage sera effectué en minibus en ville avec 3 ou 4 arrêts. Afin de faciliter l’organisation de ce ramassage les personnes intéressées sont priées de se faire connaître auprès du siège (Tél. : 05 55 61 90 88).

Une bourse aux vêtements et équipements sportifs sera également organisée en ce début de saison. Les parents intéressés pourront déposer leurs articles au siège du club à partir du 16 août (renseignements au 05 55 52 65 33).

Licences :

Pour les joueurs qui n’ont pas encore récupéré leurs licences merci à eux de le faire au plus vite auprès de leurs responsables d’équipes afin de les faire valider par un médecin avant la reprise des compétitions.