16 septembre 2008 - 00:00

L'école de foot change de stade : attention accès difficile et dangereux au stade Gibard

Résultats :
Très bons débuts pour les 13 ans A et B qui se sont imposés respectivement 3 à 1 à Buxerolles (Dorian Vincent, Fredéric Moreau, Théo Chiozzini) et 4 à 0 contre Foot Génération 2000 (Jonathan Tosssou-3-, Maxime Maneix-Chazeirat).

Plus difficile pour les 15 ans honneur qui ont subi le physique d’Angoulême à domicile (0-3) et pour l’équipe de promotion de ligue qui s’est incliné à Feytiat 1 à 5 (Benoît Bareyre).

Face à Châtellerault les 18 ans honneur menaient 2 à 0 (Yohan Gardès, Jean Baptiste Nolot) pour concéder finalement le match nul (2-2). Quant à l’équipe B elle a dominé Saint Fiel 4 à 0.

Les féminines se sont inclinées de justesse à Chénérailles (1-2).

En senior, face à Bessines, l’équipe fanion a débuté par une victoire faite pour prendre de la confiance (buts de Cédric Billot-2-, Jérôme Durot).

Pour ramener un score vierge du Vigenal Limoges il a fallu beaucoup de solidarité à l’équipe B.

La C, à effectif réduit, a réalisé une belle prestation face à Lourdoueix battue 3 à 1 (Patrick Fannio, Jérôme Lambert, Nacer Rahmouni).

La D, qui n’évoluait qu’à dix à Sardent, a bien résisté (1-3).

Samedi :
Les deux équipes de benjamins à 9 et l’équipe de benjamins à 7 participeront à une journée d’accueil organisée à Saint Sulpice le Guérétois (à partir de 10 heures).

Les 15 ans honneur accueilleront Thouars à 15 heures 30 sur le stade Gilbert Andrivet pendant que les B se rendront à Brive.

Les 13 ans honneur se déplaceront au Palais sur Vienne et les B à Saint Vaury.

Dimanche :
En coupe de France l’équipe fanion jouera sur le terrain de l’Asptt Limoges à 15 heures.

Blessés :
Mickael Estève, Maxime Maldent, Pierre Louis Manouvrier, et David Mémery chez les séniors, Baptiste Galateau en 18 ans (double fracture de la malléole), Alexis Laporte et surtout Nicolas Chaput en 15 ans, ce dernier victime d’un double fracture du bras suite à une chute de moto.

Ecole de foot :
A partir du mercredi 17 septembre, les entraînements de l’école de foot se dérouleront sur le terrain Gibard (route d’Anzême). Les horaires restent inchangés, les catégories débutant et poussin de 13 heures 45 à 15 heures 30 et les benjamins de 15 heures 30 à 17 heures.

Pour l’accès au stade Gibard, dont le parking est petit et non sécurisé, il est recommandé aux parents la plus grande attention quand ils déposent ou reprennent leurs enfants.

Pour des questions pratiques, les inscriptions et la bourse aux vêtements se tiennent au siège du club 13,rue Jean Bussière entre 13 heures 30 et 16 heures 30 .

Assemblée générale :
L’assemblée générale financière se tiendra le lundi 29 septembre à 19 heures dans la salle du stade Gilbert Andrivet.

Commission intendance :
Une réunion est programmée le lundi 22 septembre à 19 heures au siège, 13  rue Jean Bussière.