8 octobre 2008 - 00:00

Résultats :

Les benjamins à 9 A se sont imposés 3 à 0 à Saint Dizier Leyrenne et les B se sont inclinés 7 à 0 à domicile face à Foot Génération 2000.

Les 13 ans honneur n’ont pas fait un pli à Montmorillon (0-7).

Les 15 ans honneur ont continué de souffrir en recevant Nior(2-4) et le déplacement des B à Mérinchal n’a pas été plus facile face à Creuse Pôle Sud (0-4) .

En amical à Saint Sulpice le Guérétois, les 18 ans honneur l’ont emporté 5 à 4 (Alex Clamont-2-, Maxime Pénichot, Thomas Carvalho, Maxime Gaborit).

En coupe de France les joueurs de Gilles Schweyer ont du finir fort pour l’emporter 4 à 2 face à Champniers (Philippe Cassagne, David Testier, Karim El Ganfoud, Guillaume Soubrant).

Samedi :

A partir de 15 heures, plateau à Boussac pour les poussins 1 et à Sardent pour les poussins 2 et 3.

A 15 heures 30 sur l’annexe 2 de Cher du Prat les benjamins à 9 accueilleront Saint Sulpice, l’équipe B ira à Sainte Feyre et les benjamins à 7 seront à La Souterraine.

Les 13 ans honneur affronteront Limoges à 15 heures 30 sur le stade Gilbert Andrivet alors que les B se produiront à Saint Maurice la Souterraine.

Long déplacement pour les 15 ans honneur qui se rendront à La Rochelle. Les B recevront Nord Est Creuse à 15 heures 30 sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

Les 18 ans district seront opposés à Limoges Beaubreuil à 15 heures 30 sur un terrain à définir.

Les féminines joueront contre Lépaud sur l’annexe 2 de Gilbert Andrivet à 15 heures 30.

L’équipe fanion accueillera Tulle à 20 heures sur le stade Léo Lagrange, sans aucun doute une occasion de se situer dans cette poule où les corréziens affichent leurs ambitions de montée.

Dimanche :

Les 18 ans honneur recevront le Limoges FC à 15 heures sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

En senior, la B ira jouer le derby face à Saint Sulpice le Guérétois, la C et la D évolueront à Andrivet à partir de 15 heures contre Fursac pour la première nommée et contre Janaillat pour la seconde.

Assemblée générale financière :

Elle s’est tenue le lundi 29 septembre dans la salle du stade Gilbert Andrivet afin de valider les comptes de la saison 2007/2008 arrêtés au 30 juin 2008.

Les recettes s’élevant à 163 122 € et les dépenses à 153 932 € l’exercice est clos avec un solde positif de 9190 €.
A noter également un renforcement de la trésorerie, le règlement de tous les arriérés, la création d’une section amortissement et l’augmentation du fonds propre associatif.

Lors de cette assemblée l’ensemble des dirigeants et accompagnateurs (tous bénévoles) a été remercié pour le temps personnel qu’ils donnent pour faire fonctionner le club, ce temps ayant été estimé pour la dernière saison à 18 000 heures, ce qui correspondrait à 11 emplois à temps plein.

Ont été également mis à l’honneur les collectivités pour leur aide financière et leur soutien mais aussi les sponsors et les mécènes qui répondent chaleureusement aux sollicitations lors de la confection de l’agenda, des maillots, des panneaux publicitaires, du calendrier etc…..

Le seul bémol apporté à tous ces aspects positifs par la trésorière, Monique Jouannaud, et par le responsable des Finances, Roland Brunaud, reste la difficulté à obtenir le règlement des 350 licences remises aux joueurs et aux dirigeants.