15 octobre 2008 - 00:00

Coupe Gambardella et coupe de France
Résultats :

Même s’ils se sont inclinés 0-3 face au Limoges FC, les 13 ans honneur n’ont jamais baissé les bras face à une équipe plus forte. Victoire des 13 B 3 à 0 face à La Souterraine (Jonathan Tossou-2-, Maxime Maneix).

Défaites des deux formations de 15 ans : les A 0-3 à La Rochelle et les B 0-4 face à Nord Est Creuse.

Première victoire pour les 18 ans honneur 4-3 (Maxime Gaborit-3-, Maxime Pénichot) et nouvelle victoire des B face à Beaubreuil Limoges ; match qui s’est déroulé dans un excellent esprit et qui a vu la victoire des guérétois sur le score de 7 à 0 (Nakhal-2-, Daillet-2-, Zuliani, Bongioanni, Ouadda).

Les féminines l’ont emporté 3 à 1 face à Lépaud.

Résultats globalement positifs en senior avec la victoire et la première place pour l’équipe fanion victorieuse de Tulle 2-1 (Pape M’ Bodji, Cédric Billot). Le derby de la B, qui a gâché de belles occasions face à Saint Sulpice, a accouché d’une souris et d’un match nul1-1 (Nicolas Peyrot). La C a battu Fursac 3-0 avec beaucoup de réussite et d’efficacité et l’aide d’un Moussa Sylla qui a de nouveau stoppé un penalty et sauvé plusieurs fois la baraque (buts de Raphaël Vaxelaire, Thomas Villard, Karl Carvalho). La D est venu à bout de Janaillat 2 à 1 (Patrick Zuliani, David Auclair).

Samedi :

A partir de 14 heures 30, plateau à Genouillac pour 6 équipes de débutants.

A partir de 15 heures, plateaux pour les poussins 1 à Boussac et à Chéniers pour les 2 et 3.

Les benjamins à 9, équipe A, se rendront à Dun (15 heures 00), l’équipe B accueillera Nord Est Creuse à 15 heures 30 sur l’annexe 1 du stade Gilbert Andrivet.

Les 13 ans honneur se déplaceront à Brive alors que les B seront opposés à Auzances à 15 heures 30 sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

Les 15 ans honneur accueilleront Rochefort sur le terrain d’honneur de Gilbert Andrivet à 15 heures 30 et les B se rendront à La Souterraine.

Les féminines iront jouer contre l’entente Nouziers/La Cellette à 15 heures 30 sur le terrain de La Cellette.

Les 18 ans feront leur entrée en Coupe Gambardella en allant affronter l’ASPTT Limoges sur son terrain (15 heures 30).

La journée se terminera avec le match de Coupe de France et la venue de l’ES BRIVE sur le stade Léo Lagrange à 20 heures. Et si les hommes du capitaine David Musialik nous offraient une belle surprise ?