3 décembre 2008 - 00:00

Résultats :

Les 13 ans honneur l’ont emporté 1 à 0 à Angoulême en réalisant un match plein d’abnégation et de solidarité (but de Jaïr Filipe). Victoire qui fait un bien fou au moral des joueurs et du coach et qui redonne de l’espoir quant à la poule de maintien. Les B continuent de maîtriser leur sujet et marquent beaucoup de buts : victoire 15 à 2 face à Foot Acc 23 (buts de Rémi Dallot-5-, Antoine Charpentier-5-, Thomas Jouanny-2-, Robin Aupetit, Rodolphe Honoré , Fazile Amadi).
Les 15 ans honneur se sont inclinés 0-5 contre le Limoges FC.

Les 18 ans honneur ont été défaits 1-2 à Chauray sans vraiment le mériter par rapport à la prestation livrée. Les B sont toujours en tête de leur poule après leur victoire 4-2 face à Nieul.

L’équipe fanion prend la place de leader après sa victoire relativement facile à Saint Savin sur le score de 3 à 1 (Alex Clamont, David Testier, Guillaume Soubrand).

La B n’a pas été en mesure de vaincre Rilhac Rancon après avoir ouvert le score et bien résisté jusqu’aux arrêts de jeu grâce à un excellent Aurélien Bernabeu (score final : 1-1 avec un but de Romaric Larigauderie).

Début de rencontre catastrophique de la C sur le terrain de Nouziers avec un but litigieux concédé au but de cinq minutes de jeu puis un nouveau but sur penalty assorti d’un carton rouge. Malgré 70 minutes à 10 les jaune et bleu se montrèrent à leur avantage sans toutefois pouvoir éviter la défaite 2-4 (Maxime Maldent, Philippe Novais).

Avec le retour du buteur Stéphane Desfougères, auteur de 3 buts, la D n’a fait qu’une bouchée de Saint Silvain Montaigut : 5-0, les deux autres buts étant inscrits par Sylvain Peinturier et Farouk Bouziane.

Samedi :

Les poussins 2 et 3 participeront à un plateau organisé à Saint Agnant de Versillat et les 1 à La Souterraine (matchs à partir de 15 heures).

L’équipe 2 de benjamins à 9 accueillera Bourganeuf à 15 heures 30 sur l’annexe 2 du stade de Cher du Prat.

Les 13 ans honneur accueilleront La Souterraine à 15 heures 30 sur le terrain d’honneur du stade Gilbert Andrivet pendant que les B se déplaceront à Budelière.

Les 15 ans honneur iront à Brive et les B recevront Saint Léonard de Noblat à 15 heures 30 sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

Les 18 ans B iront affronter à Couzeix.

A 18 heures sur le stade Léo Lagrange l’équipe fanion sera opposée à la jeune formation angoumoisine.

Dimanche :

Les 18 ans honneur accueilleront l’entente Royan/Vaux à 15 heures sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

Cà ne sera pas simple pour l’équipa B qui ira jouer sur le terrain de l’Asptt Limoges.

L’équipe C évoluera à 15 heures sur le terrain d’honneur d’ Andrivet face au Grand Bourg et la D se rendra à Bourganeuf.

Coupe Gambardella :

A l’occasion du déplacement des 18 ans à Cholet le 14 décembre un bus sera affrété pour les supporters. La participation s’élèvera à 20 euros, déplacement et entrée compris. Se faire inscrire auprès du siège (Tél : 05 55 61 90 88).