16 décembre 2008 - 00:00

Fin de l'aventure en Gambardella pour les 18 ans
Résultats :

Les 13 ans honneur ont livré une prestation moyenne face à l’E.S.Marchoise pour se
contenter d’un score vierge, les conditions météorologiques limitant toutes initiatives.

Pas de miracles pour les deux équipes 15 ans battues 0-4 à Brive et 0-3 par Saint Léonard.

Privée de deux joueurs bloqués par la neige, l’équipe C a tout de même fait le déplacement chez le leader Saint Agnant et grand bien lui en a pris puis qu’elle s’est imposée. Après avoir encaissé un but au bout de deux minutes, les protégés de Bernard Chatenet réagissaient en égalisant par Denis Plachta. Avec un milieu de terrain en verve les jaune et bleu récupéraient de bons ballons de contre et, sur l’un deux, Geoffray Gaborit donnait un avantage définitif à son équipe juste avant la mi-temps. La deuxième période était synonyme de beaucoup de solidarité défensive devant un Sylvain Dufaud en ultime rempart.

Malgré une belle prestation face à une jeune équipe de Limoges FC, l’équipe fanion n’a pas su tromper un bon gardien limougeaud et s’est fait bêtement prendre en contre à quelques minutes de la fin, concédant un penalty litigieux et un carton rouge distribués par un arbitre apparemment dépassé.

Coupe Gambardella :

L’aventure s’est arrêtée à Cholet pour les 18 ans. Et pourtant c’était bien parti avec une première mi-temps à leur avantage et un score favorable de 2 à 1. Les choletais se réveillaient en deuxième période, revenaient au score puis passaient devant et y restaient définitivement. Malgré une énorme occasion dans les dernières secondes, les petits jaune et bleu étaient éliminés et sans doute très touchés par la grave blessure subie par Ali Souadridine à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Samedi :

Les benjamins à 9 (équipe 2) affronteront Bourganeuf à 15 heures 30 sur l’annexe du stade Andrivet.

Les 15 ans honneur se rendront à Tulle et les B à Ussel.

Les 18 ans honneur joueront à 18 heures à Ligugé alors que les B se produiront sur l’annexe 4 de Cher du Prat à partir de 15 heures 30.

Dimanche :

En senior, seule l’équipe C jouera ce week-end. En effet elle jouera en huitième de finale de la coupe Jean Bussière contre l’entente Bénévent/Marsac à 14 heures 30 sur le terrain d’honneur du stade Gilbert Andrivet.