13 mars 2012 - 19:21

Angoulême de nouveau sur Léo Lagrange....

Résultats :

Seniors : L’équipe fanion a passé un bien triste samedi de malchance, avec une sévère défaite concédée à Bressuire (1-5), le premier carton rouge de la carrière de Nicolas Wagler, la blessure de Jordan RUIZ et une panne de bus pour le retour. Si on rajoute à cela les deux tirs de début de match échouant sur les poteaux adverses, on comprend mieux la réaction du coach qui, malgré le résultat, a retenu des choses positives dans le comportement de ses joueurs .

Quant à la B, suite à sa prestation et sa défaite, 0 à 4, face à l’ASPTT Limoges évoluant à 10 pendant une heure,  il ne peut en ressortir que du négatif et beaucoup de questions pour le coach qui devra vite trouver la clé pour que cette équipe se libère et joue avec ses véritables qualités.

La C n’a pas eu à forcer son talent et l’a emporté 5 à 0 à Parsac (Benjamin Galateau-2-, Jérôme Welcher-2-, Dimitri Cailliaux).

U19 : Avec sa victoire 2 à 1 à Nieul sur Mer, ils consolident leur 7ème place au classement (buts de Charane et Martial Leclerc).

U17 : Comme leurs aînés, ils se rassurent en consolidant leur place au milieu de tableau, après avoir battu l’entente Couzeix/Chaptelat 5 à 2 (Adrien Aumaréchal, Valentin Blanc, Pierrick Buffet-2-, Théo Chiozzini).

U15 : Défaite de l’équipe A, 1 à 5 à Rochefort, mais victoire 4 à 0 de la B face à Creuse Pôle Sud.

Féminines : En gagnant 3 à 0 à Budelière, les protégés d’Emeric Michaut prennent la tête de leur poule.

U11: Retour au championnat pour les trois équipes avec des plateaux sur le stade Gilbert Andrivet  à Guéret, à La souterraine et à Bord Saint Georges (15 heures).

U13 : L’équipe A accueillera  Malemort à 13 heures 30 sur le stade Gilbert Andrivet alors que l’équipe B se rendra à Aubusson où la rencontre débutera à 15 heures 30.

U15 : A 15 heures, sur Andrivet, l’équipe honneur fera face à Cognac alors que l’équipe B aura reçu Foot Acc 23 à 13 heures 30, sur l’annexe 4 de Cher du Prat.

U17 : Les deux équipes joueront à 15 heures, l’une sur le terrain de La Bastide à Limoges et la deuxième sur l’annexe 4 de Cher du Prat où elle recevra Beaubreuil.

Féminines : En championnat, Les « petites » (U15/U18) se produiront sur le terrain de Parsac contre l’entente Parsac/Foot Génération 2000.

Seniors : A 18 heures, sur le stade Léo Lagrange, l’équipe première trouvera une nouvelle fois sur son chemin l’équipe d’Angoulême, mais surtout il ne faudra pas croire que le scénario sera le même qu’en coupe du Centre Ouest.

L’équipe B devra être bien présente à 20 heures, sur le terrain de Gouzon.

U19 : Ils recevront Chauray à 15 heures sur le terrain d’honneur du stade Gilbert Andrivet.

Seniors : A la même heure que les U19, sur le terrain annexe, la C sera opposée à Ahun.