10 avril 2012 - 18:44

Les U13 se qualifient pour la finale régionale...

Résultats :

U13: Dans le cadre de la coupe nationale organisée pour cette catégorie évoluant à 9 joueurs, les protégés de Charles Dupuy ont réussi une belle performance en se qualifiant pour la finale régionale qui aura lieu le 5 mai à Saint Pantaléon de Larche. Il leur aura fallu 3 victoires, contre Sainte Feyre (2-0), Bourganeuf (1-0), Aubusson (2-0) et un match nul (0-0) contre La Souterraine pour atteindre cet objectif.

Seniors : L’équipe fanion, quelque peu modifiée, s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la coupe du Centre Ouest en l’emportant 1 à 0 à Meymac grâce à un superbe but de Grégory Garguel.

Prochain week-end

Samedi:

U9: Participation de 6 équipes prévue sur un plateau qui devrait se dérouler soit à Felletin, soit à Boussac à partir de 15 heures (responsable Patrick Bonnyaud).

U11: Trois équipes participeront au challenge Camille Mérot et Jean Fougère, à La Souterraine, Saint Sébastien et à Guéret sur le terrain Gibard (14 heures).

U13 : Ce sera championnat, avec un court déplacement à Limoges (15 heures 30).

U15 : Pour l’équipe honneur, il faudrait absolument prendre des points à Isle, plus mal classée (15 heures 30). Yohan Gardès sera aux commandes de l’équipe B qui accueillera Auzances sur l’annexe 4 de Cher du Prat (13 heures 30).

U17 : L’équipe A a besoin de se prouver qu’elle vaut mieux que ce qu’elle a montré à Rilhac et, la venue de Brive sur le stade Gilbert Andrivet devrait lui en offrir l’occasion. Dominique Aupetit sera avec la B sur la pelouse de Compreignac (matchs à 15 heures 30).

Féminines : En championnat, l’équipe à 7 se déplacera à Felletin (15 heures 30).

Seniors : L’équipe fanion prendra la direction de l’Atlantique et jettera l’ancre dans le port de La Rochelle, où Michael Bessaque et ses hommes ne devront pas se jeter à l’abordage face au leader qui a le vent en poupe en ce moment (match à 19 heures).

U19 : Ils n’ont pas évolué à leur meilleur niveau depuis 2 ou 3 matchs et on attendra d’eux une perf sur le terrain de Thouars (15 heures).

Seniors : L’équipe B doit encore prendre des points pour se rassurer et assurer son maintien, et même si ce ne sera pas simple face à Isle (15 heures sur le stade Andrivet). La C, motivée, jouera à 13 heures 15 à Sardent.