15 janvier 2014 - 19:31

L'équipe fanion sur Léo Lagrange, samedi à 20heures....

Le week-end prochain

U13 : En championnat, l’équipe 2 se déplacera à Lussat où elle sera opposée à l’entente des cantons de Chambon et Evaux  (15 heures) alors que la 3 prendra la direction de Bétête pour affronter l’entente de la Petite Creuse (13 heures 45).

U15 : En championnat de promotion d’honneur de ligue, l’équipe B, qui figure à une bonne place de milieu de tableau après 9 matchs,  accueillera le deuxième, Beaune les Mines, à 15 heures, sur le terrain synthétique de Cher du Prat.

U17 : Leur dernière rencontre, à domicile, s’était soldée par une défaite face à Thouars (0-2). Dans ce championnat de division d’honneur très serré, Limoges, qu’ils vont aller affronter, est un adversaire direct pour le maintien dans le milieu de tableau (15 heures 30). L’équipe B accueillera Bourganeuf, à 15 heures, sur l’annexe 4.

Féminines : L’équipe à 8 de première division de district ira affronter Sud Est Creuse à Flayat (15 heures 30).

Seniors : Après une belle victoire face aux Chamois niortais en décembre et une reprise difficile le week-end dernier avec une élimination en coupe du Centre Ouest à Nieul, l’équipe fanion recevra Cozes, un mal classé de la poule de division d’honneur, et devra prendre les points de la victoire pour entamer cette année 2014 dans les meilleures dispositions possible (20 heures, sur le stade Léo Lagrange).

Féminines : Après la défaite, en décembre, à La Chapelle Bâton, leur adversaire directe pour la montée, les protégées d’Emeric Michaut doivent relever la tête et commencer 2014 par un long déplacement sur le stade Gustave Chevalier à Marsilly (Charente Maritime) où elles affronteront les filles de l’association sportive de La Baie (15 heures).

En championnat interdistrict à 11, la rencontre face à Saint Hilaire les Places débutera à 15 heures sur le terrain de Peyrabout.

U19 : Dans leur championnat de division d’honneur, ils ont bien terminé l’année 2013, alors ils auront l’occasion de poursuivre leur redressement avec la réception d’Angoulême Leroy, à 15 heures sur le terrain synthétique.

Seniors : La B qui conserve encore quelques espoirs de terminer à la meilleure place de sa poule de promotion de ligue, ira défier les Portugais de Tulle sur leur terrain de Laval Verdier, sur la commune de Saint Mexant (15 heures).

Le week-end dernier, la C a déjà repris le championnat et rattrapé une des deux journées de district en retard avec un match nul à Nouziers (1-1). Elle recevra Saint Dizier Leyrenne à 13 heures 15 sur le synthétique.