29 janvier 2014 - 19:42

L'équipe fanion reçoit Cognac, samedi à 19 heures

Samedi:

U13 : En championnat interdistricts, ils accueilleront Brive à 13 heures 30 sur l’annexe 4. L’équipe B se rendra à Felletin (15 heures) alors que la troisième équipe aura du se lever plus tôt pour se déplacer et jouer à Auzances (10 heures 30).

U15 : En championnat inter ligues, ils recevront Poitiers, une formation qui semble à leur portée (15 heures sur le synthétique). A la même heure, la B se produira sur l’annexe 4 face à Bourganeuf.

U17 : En allant affronter Angoulême, Cédric Marleix et ses joueurs joueront des points importants pour la suite du championnat honneur (15 heures). A 13 heures 15, sur le synthétique, la B trouvera en face d’elle Foot Acc 23.

Féminines : En championnat de première division de district à 8, à 15 heures 30, sur une moitié du terrain Gibard, elles accueilleront Le Grand Bourg.

A 15 heures, l’équipe de troisième division évoluera à Bord Saint Georges alors que les U14/U17 seront à Mainsat.

Quant aux plus jeunes, les U10/U13, elles occuperont la deuxième moitié du terrain Gibard avec leurs homologues de Mainsat (15 heures).

Seniors : À partir de 19 heures, sur le stade Léo Lagrange, l’invité du soir sera Cognac qui, avec deux matchs en moins, se trouve à 9 points de l’équipe fanion.

L’équipe B se présentera sur la pelouse de Rilhac Rancon à 20 heures.

Seniors : L’équipe C recevra Ajain à 15 heures sur le terrain synthétique

Féminines : A défaut de rencontre de championnat, elles changeront de ligue et iront jouer en amical contre les filles de l’Union Sportive Gerzatoise dans le Puy de Dôme